Le maintient de l'EPHJ en juin est trop risqué, les exposants ont annoncé reculer de 3 mois la tenue de l'événement. Report du salon EPHJ au mois de septembre

Rédacteur: Margaux Pontieu

Entreprises liées

Exposants et visiteurs de l'EPHJ sont attendus en septembre à Palexpo.
Exposants et visiteurs de l'EPHJ sont attendus en septembre à Palexpo.
(Source : EPHJ)

 

Genève, le 13 avril 2021

Leader international des événements consacrés à la haute-précision horlogère, microtechnique ou médicale avec 20 000 visiteurs professionnels et 800 exposants, le salon EPHJ devait avoir lieu du 8 au 11 juin 2021 à Genève.

Compte tenu des directives fédérales suisses interdisant à ce jour la tenue de salons professionnels et de la nécessité d’informer suffisamment tôt les exposants pour des raisons d’organisation quelques semaines avant l’événement, les organisateurs du salon sont donc dans l’obligation de reporter l’édition 2021, dans les mêmes conditions, du 14 au 17 septembre 2021 à Palexpo, Genève.

Chaque année, les entreprises et les métiers de l’horlogerie-joaillerie, des microtechnologies et des technologies médicales se retrouvent à Genève pour le plus grand salon mondial de la haute-précision. Le seul salon au monde qui réunit en un seul lieu, au cœur de l’Europe, toutes les compétences de la haute précision en horlogerie-joaillerie, microtechnologies et technologies médicales.

Le savoir-faire horloger suisse a inspiré le monde de la haute précision. Ce salon est né de ce constat pour mettre en synergie les métiers de la haute précision technologique. Il est admis que 96% d’exposants reconnaissent et apprécient la qualité des visiteurs professionnels et plus des trois-quarts concluent des affaires grâce au salon.

Le salon est la meilleure occasion de rencontrer clients et fournisseurs et de développer de nouvelles opportunités d’affaires, dans une atmosphère très conviviale et internationale... alors espérons que nous pourrons tous nous y retrouver en septembre 2021 !

MSM

 

(ID:47320696)