Le rendez-vous de l'emballage se tiendra le 3 novembre 2020 au SwissTech Convention Center d'Ecublens Rendez-Vous Emballage 2020
Le Rendez-Vous Emballage aura lieu comme prévu le mardi 3 novembre 2020 au SwissTech Convention Center implanté sur le campus de l'EPFL, à Ecublens.
Related Vendors

Par la mise en œuvre du concept unique du Rendez-Vous Emballage, les exposants souhaitent émettre un signal harmonisé en collaboration avec les organisateurs : « Également durant des périodes difficiles, nous sommes à la disposition du marché de l'emballage pour des voies, solutions et concepts inédits. »
Les 23 exposants du salon d'exposition sur tables de cette année recevront les visiteurs durant deux créneaux horaires (mesure de protection contre le COVID-19) de 8 heures à 12 heures et de 12 heures à 16 heures. Tout comme l'an dernier, un service de restauration de jour déjà solidement établi sera proposé aux visiteurs. Leurs envies culinaires seront donc également comblées.
« Afin d'assurer un enregistrement dans le respect des mesures de protection contre le COVID-19, nous demandons à tous les visiteurs de s'inscrire sur le site Internet www.rendez-vous-emballage.ch. » L'inscription est possible dès à présent. Un jour durant, des entreprises de l'industrie de l'emballage se présenteront pour la toute première fois cette année.
Les organisateurs sont convaincus qu'il est actuellement tout particulièrement important d'entretenir et de ne pas perdre les relations avec les clients, de ne pas stagner et de ne pas se mettre en retrait.
:quality(80)/images.vogel.de/vogelonline/bdb/1626000/1626031/original.jpg)
Dentsply Sirona s'engage pour l'environnement
S’engager en faveur d’une consommation responsable
Les organisateurs sont conscients que la réalisation du salon est seulement possible dans le cadre d'un concept de sécurité résolument mis en œuvre et soutenu par les exposants et les visiteurs. Dans ce contexte, la dimension humaine du Rendez-Vous Emballage, qui est axé sur le dialogue personnel, est très avantageuse. Avec, cette année, la distanciation physique requise de 1,5 mètre et le respect des prescriptions en matière d'hygiène (masques et désinfection). Le site Internet contient toutes les informations relatives au concept de sécurité que les exposants doivent mettre à la disposition des visiteurs avant le salon. MSM
(ID:46894777)