all about automation 2022 se tiendra à Messe Zürich les 31 août et 1er septembre Rencontre pratique pour les automaticiens

de Source : Easyfairs GmbH

Related Vendors

La saison des salons est lancée et les exposants et visiteurs font à nouveau l'expérience de la valeur ajoutée de la rencontre personnelle. En 2022, le salon phare pour le secteur suisse de l'automatisation sera all about automation, qui se tiendra les 31 août et 1er septembre à Messe Zürich.

En avril 2022, all about automation a connu un grand succès à Friedrichshafen. Fin août, c'est Zurich qui accueillera l'édition suisse.
En avril 2022, all about automation a connu un grand succès à Friedrichshafen. Fin août, c'est Zurich qui accueillera l'édition suisse.
(Source : Easyfairs GmbH)

Cette série de salons spécialisés dans l'automatisation industrielle, organisée par Easyfairs, a lieu depuis 2013 en Allemagne sur des sites tels que Friedrichshafen, Hambourg, Düsseldorf, Chemnitz et Heilbronn et fêtera désormais sa première en Suisse à la fin de l'été. Le salon automation & electronics, également organisé par Easyfairs, qui a pu avoir lieu pour la dernière fois en 2019 en raison de la pandémie, sera intégré à all about automation. swissT.net est partenaire de l'association all about automation à Zurich et participe activement à l'organisation du salon.

Le salon professionel de l'automatisation industrielle
Focus

Il aura lieu cette année en même temps que all about automation à Messe Zürich. Plus de 150 exposants démontrent comment les défis de l'industrie 4.0 peuvent être saisis comme des opportunités de développement, en présentant leurs dernières offres en matière de technologies d'entraînement et de contrôle, d'électronique industrielle, de robotique et de mécatronique, d'ingénierie et de manutention industrielle. Conformément à son thème, automation & electronics Zürich 2022 offrira une variété d'outils numériques de mise en réseau, permettant à ses participants d'accéder à des solutions B2B sur mesure. En tant qu'événement de référence pour la numérisation, il propose également un riche programme de présentations et de séminaires, ainsi que des zones spéciales comme le Solution Center et le Science Plaza.

Autres informations :
expobeds.com/event/automation-
electronics-zurich

Galerie d'images

L'éventail des contenus du salon

Avec son éventail de thèmes allant des composants d'automatisation aux intégrateurs de systèmes, distributeurs et prestataires de services, en passant par le système, all about automation se veut une plateforme de compétences en matière de solutions sur la voie de l'automatisation flexible et de la production intelligente. Les cas d'utilisation présentés sur le salon servent de bonnes pratiques, de sources d'idées et d'aide à la décision pour rendre plus efficaces les processus liés à la fabrication.

Dans l'espace de conférences, le Talk Lounge, les exposants présentent leurs compétences, leurs nouveaux produits et leurs scénarios d'application. Le Talk Lounge est situé directement dans le hall d'exposition et toutes les conférences sont gratuites pour les visiteurs.

Le concept organisationnel du salon

Le concept d'all about automation met l'accent sur le contenu et rend la participation des exposants et des visiteurs aussi simple et efficace que possible. Les stands sont entièrement préparés pour les exposants. Tous les exposants se présentent sous un même concept et la taille des stands est limitée à 40 mètres carrés maximum.

Le visiteur peut et doit se considérer comme un invité du salon. Sur invitation d'un exposant ou d'un partenaire, le visiteur d'all about automation bénéficie non seulement d'une entrée gratuite d'une valeur de 30 CHF, mais aussi de café, de boissons fraîches et de snacks. L'atmosphère agréable, la visibilité et la grande qualité des exposants et des discussions caractérisent le salon all about automation. Nos lecteurs peuvent activer un billet gratuit avec le code 1717 sur www.automation-zürich.ch. MSM

(ID:48530930)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement