Rechercher

Deux nouvelles tailles pour vérins électriques PNCE Remplacer l'hydraulique par l'électromécanique, c'est la spécialité de Parkem

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Les vérins électriques PNCE d'UNIMOTION conviennent idéalement à cet effet. Ils convainquent par leur excellent rapport qualité/prix et les délais très courts. Grâce à deux nouvelles tailles (PNCE80 et 100) disponibles, les vérins PNCE couvrent maintenant une gamme de force de 1 - 29kN. D’autres solutions d’entraînement Parkem jusqu’à 355kN sont également disponibles.

Entreprises liées

Les deux nouvelles tailles pour vérins électriques PNCE de Parkem.
Les deux nouvelles tailles pour vérins électriques PNCE de Parkem.
(Source : Parkem)

Entraînements – Les solutions électromécaniques sont éconergétiques, silencieuses et propres. Dotées d’un positionnement flexible, d'une grande précision et de profils de mouvement définis, elles ont un effet positif sur la productivité de la machine et la qualité de production.

Les vérins électriques PNCE convainquent par des caractéristiques de performance spéciales telles que la vitesse élevée, la précision de positionnement et la répétabilité. Ceci est garanti par la vis à billes de précision à jeu axial réduit et l’anti-rotation précise de la tige de piston.

Toutes les tailles sont normalisées ISO et disponibles avec différents pas de broche. La regraissage s’effectue confortablement par l'intermédiaire du graisseur intégré. La surface lisse et fermée réduit les dépôts et facilite le nettoyage du cylindre, les performances IP65 avec compensation de pression et les accessoires standard ISO sont disponibles.

(ID:46129780)