Capteurs GS 04B et GS 08B de Leuze Pour qu'aucune petite pièce ne manque

De Marina Hofstetter

Fournisseurs liées

Nouveaux capteurs en fourche des séries GS 04B et GS 08B de Leuze.
Nouveaux capteurs en fourche des séries GS 04B et GS 08B de Leuze.
(Source : Leuze)

Capteurs – Même les objets les plus petits peuvent être détectés de manière fiable : c'est ce que prouvent les nouveaux capteurs à fourche Leuze des séries GS 04B et GS 08B. Ils détectent des objets à partir d'un diamètre de seulement 0,05 millimètre. Ils sont parfaitement adaptés aux applications à grande vitesse.

Les utilisateurs bénéficient d'une flexibilité maximale : les capteurs des séries GS 04B existent en 14 largeurs de fourche différentes, de 5 à 220 millimètres. Pour la série GS(L) 08B, quatre largeurs de fourche de 30 à 120 millimètres sont disponibles. Ils conviennent ainsi à différentes industries, par exemple dans le domaine de l'emballage ou dans la technique de montage et de manutention.

La forme compacte des fourches réunit l'émetteur et le récepteur en un seul appareil. Cela permet un montage simple et rapide, sans ajustement, et offre une grande sécurité de fonctionnement. Grâce à leur construction très compacte, les barrières lumineuses en fourche de Leuze peuvent également être intégrées dans des situations de montage en étroites. Grâce aux fourches extra larges de 170 ou 220 millimètres, il est également possible de réaliser des applications avec des objets plus grands.

Les capteurs de la série GS 04B et GS 08B peuvent être configurés au choix via IO-Link ou manuellement par un potentiomètre. Le réglage de la sensibilité ainsi qu'une commutation claire/foncée garantissent une fiabilité maximale. Utile lorsqu'il s'agit de répondre à des exigences élevées en matière d'hygiène et de résistance aux produits de nettoyage, la série GS(L) 08B offre un boîtier en acier inoxydable V4A robuste et résistant, adapté aux salles blanches. Il est certifié ECOLAB et répond aux exigences élevées de la classe de protection IP67.

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:48193465)