La 6ème édition du salon 3D PRINT Congress & Exhibition à Lyon

Plus de 100 intervenants internationaux au salon 3D PRINT

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

« L’impression 3D est en train de changer notre façon de penser … L’important aujourd’hui n’est pas de savoir si, mais quand ! » Richard d’Aveni.
Galerie: 2 photos
« L’impression 3D est en train de changer notre façon de penser … L’important aujourd’hui n’est pas de savoir si, mais quand ! » Richard d’Aveni. (Source : 3D PRINT)

Un congrès international : des retours d’expérience concrets et multi-marchés.

À moins de quatre mois de l’événement référent en France dédié à la Fabrication Additive, les organisateurs annoncent les grands thèmes de conférences et les intervenants de la prochaine édition de 3D Print qui se tiendra les 4, 5 et 6 juin 2019 à Lyon Eurexpo.

Les 6'000 participants attendus au salon et actifs dans la fabrication additive auront le privilège de rencontrer une personnalité emblématique qui a remporté plusieurs fois le Prix « Thinkers50 Strategy Award » et qui a été nommé l’un des sept théoriciens stratégiques les plus influents dans le monde par Business Week.

Richard d’Aveni participera à cette 6ème édition en tant que Grand Témoin et conférencier. Considéré par l’Allemagne comme l’un des cinq universitaires américains les plus susceptibles d’influer sur l’avenir du management, Richard D’Aveni viendra livrer sa vision des bouleversements industriels qu’entraîne la fabrication additive dans un contexte d’hyper-compétition. Une personnalité internationale qui ne manquera pas de guider et d'apporter les clés de réussite pour l’intégration de l’impression 3D dans un modèle d'affaire.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45793994 / Agenda)