Rechercher

LA CEP et ses petites déjeunes intelligents avec un thème gravitant autour des microtechniques Petits déjeuners microtechniques

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

Entreprises liées

La CEP s'ingénie à faire découvrir aux acteurs industriels de l'Arc jurassien ses pépites.
La CEP s'ingénie à faire découvrir aux acteurs industriels de l'Arc jurassien ses pépites.
(Source : CEP)

La Chambre d'économie publique du Jura bernois propose régulièrement des rencontres-échanges. Ce petit-déjeuner microtechnique se déroulera le mardi 24 avril 2018 dès 7h45 au sein de l'entreprise Posalux à Bienne.

Après les salutations de la CEP données par Patrick Linder, directeur de la Chambre d’économie publique du Jura Bernois. viendra le tour de René Stoessel, CEO de Posalux de présenter son entreprise.

Après cette intéressante introduction, on passera dans le vif du sujet avec une conférence intitulée: «Le jumeau numérique de l’entreprise digitale» proposée par Alexandre Martin, le directeur de Siemens Suisse romande. Après la session de questions et réponses les heureux participants auront tout loisir de visiter Posalux. Et dès 9h45 les traditionnels cafés & croissants seront proposés à tous. Soyez rapides pour vous inscrire car le nombre de place total est malheureusement limité à 50 personnes.

Et à la fin du mois de mai, la CEP propose un autre sujet tout aussi passionnant pour l'Arc jurassien, puisqu'il s'agit du «micro Lean» appliqué dans les micro-usines de l'Arc jurassien. Ce sera le 31 mai de 7h 45 à 9h à St-Imier. | jrg

Inscription obligatoire auprès de cepinfo@cep.ch, tél. 032 492 70 33.

(ID:45229885)