Séminaire/Formation: LE SAV en question Petit Déjeuner Horloger du 26 avril sur le thème du Service après vente
Rédacteur: Jean-René Gonthier
Ce petit déjeuner sur le thème du «Service Après Vente» se déroulera le Jeudi 26 avril 2012 de 8h 15 à 11h 30 à la grande salle du Casino, Route de France, Le Brassus.
Les Petits déjeuners de la SSC, le prochain est prévu le 26 avril 2012
(Image: SSC)
Ce séminaire - petit déjeuner sur le thème du «Service Après Vente» se déroulera à la grande salle du Casino, Route de France, Le Brassus. L'acte de «Vendre» n’est qu’un début, mais pour le client c'est le début d’une histoire...
La perception et la réputation d’une marque horlogère sont souvent jugées selon la performance de son Service Après Vente. D'ailluers les piliers principaux du SAV sont: Délai, coût, fiabilité et accueil. Si par le passé, le SAV a pu être considéré comme un mal nécessaire, il en est tout autrement aujourd’hui : il est devenu un processus prioritaire à la reconnaissance d’une marque par les marchés.
Elément marketing de prestige, il transforme l’insatisfaction d’un client en preuve de confiance. Au-delà du service client d’une marque, la Restauration est le garant d'un patrimoine horloger qui assure la pérennité d’un savoir-faire. Quatre conférenciers serviront cette thématique lors de ce Petit Déjeuner Horloger SSC auquel la Société Suisse de Chronométrie vous convie...
Il va de soi que nous traitons vos données personnelles de manière responsable. Si nous recueillons des données personnelles auprès de vous, nous les traitons conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données. Vous trouverez des informations détaillées dans notre politique de confidentialité.
Consentement à l'utilisation des données à des fins publicitaires
J'accepte par la présente que Vogel Communications Group AG, Seestrasse 95, CH-8800 Thalwil, y compris toutes les sociétés qui lui sont affiliées (ci-après dénommé : Vogel Communications Group) utilise mon adresse électronique pour m'envoyer des lettres d'information rédactionnelles. Les listes des sociétés associées respectives peuvent être consultées ici.
Le contenu de la lettre d'information s'étend aux produits et services de toutes les entreprises susmentionnées, y compris, par exemple, les revues professionnelles et les livres spécialisés, les événements et les foires commerciales ainsi que les produits et services liés aux événements, les offres et services des médias imprimés et numériques tels que d'autres lettres d'information (rédactionnelles), les concours, les campagnes de promotion, les études de marché dans les domaines en ligne et hors ligne, les portails Web spécialisés et les offres d'apprentissage en ligne. Si mon numéro de téléphone personnel est également recueilli, il peut être utilisé pour la soumission d'offres des produits et services des entreprises susmentionnées et pour des études de marché.
Si je consulte des contenus protégés sur Internet sur les portails du groupe Vogel Communications et de ses sociétés affiliées, je dois m'inscrire avec d'autres données pour pouvoir accéder à ces contenus. En contrepartie de ce libre accès au contenu éditorial, mes données peuvent être utilisées dans le sens de ce consentement aux fins indiquées ici.
Droit de révocation
Je suis conscient que je peux révoquer ce consentement à tout moment pour l'avenir. Ma révocation n'affecte pas la licéité du traitement qui a eu lieu sur la base de mon consentement jusqu'à la révocation. Afin de déclarer ma révocation, je peux utiliser le formulaire de contact disponible sous https://contact.vogel.de/de/smm. Si je ne souhaite plus recevoir les lettres d'information individuelles auxquelles je me suis abonné, je peux également cliquer sur le lien de désabonnement à la fin du bulletin. De plus amples informations sur mon droit de révocation et son exercice ainsi que sur les conséquences de ma révocation sont disponibles dans la politique de confidentialité, section Lettres d'information éditoriales.