Rechercher

Exposition Control à Stuttgart du 9 au 12 mai 2017 Participation massive à Control 2017

Auteur / Rédacteur: Jean-René Gonthier, rédacteur en chef MSM / Jean-René Gonthier

En tant que leader mondial de l'assurance de la qualité, le salon Control rassemble des utilisateurs du monde entier avec les leaders internationaux et des fournisseurs innovants de toutes les technologies, produits, sous-systèmes et solutions complètes en matière d'informatique et de logiciels.

Entreprises liées

Reflet de la trentième édition du salon Control 2016.
Reflet de la trentième édition du salon Control 2016.
(Source : P.E. Schall GmbH)

Selon l'organisateur de ce salon, à savoir Schall, «Plus d'exposants que jamais, une croissance de 10% dans l'espace d'exposition, une nouvelle disposition des halles, une infrastructure améliorée et un programme complémentaire techniquement bien équilibré - le salon international de contrôle pour l'assurance de la qualité en 2017 est et restera dans son domaine la plate-forme d'information la plus importante au monde». Le thème central est l'assurance qualité dans le secteur industriel ! Plus de 900 exposants de 30 pays différents occuperont les halles 3, 4, 5, 6 et 7 avec 52'500 m2 d'espace d'exposition et présenteront les offres actuelles du marché mondial avec leurs produits et services complets. C'est donc un salon important du point de vue européen en tout cas.

Augmentation du nombre d'exposants

Une exposition où le nombre de ses clients ou plutôt exposants augmente laisse augurer d'un succès certain. Ceci d'autant plus que le lieu d'exposition, soit Stuttgart, jouit d'une position enviée à deux pas de son aéroport et dans un centre économique au centre de l'Allemagne industrielle. Il est à relever également que les travaux importants remarqués notamment à l'occasion de l'AMB peuvent profiter à Control 2017 avec l'ouverture de la halle 10 et surtout l'accès via la nouvelle entrée côté ouest. Les nombreux exposants pourront désormais bénéficier de deux flux de visiteurs provenant de ces entrées opposées. Ainsi la répartition des visiteurs sera beaucoup plus uniforme qu'auparavant. Les accès seront simplifiés pour les usagers des transports en commun depuis la ville, depuis les différents parkings ainsi qu'un accès rapide en provenance de l'aéroport.

Galerie d'images
Galerie d'images avec 65 images

D'autres mesures ont été prises pour simplifier le quotidien des visiteurs avec notamment la mise à disposition d'un site dédié aux smartphones et autres tablettes. Il s'agit de m.control-messe.de

Il permet un accès en ligne à la liste des exposants, la liste des conférences, le plan des halles ainsi que les accès et bien évidemment expliquer en détail la manière de commander en ligne son billet d'entrée, afin d'éviter une attente importante à l'entrée du salon. MSM

(ID:44577977)