Related Vendors
Quatre nouvelles machines pour les perçages
La Fein KBB 30 est une unité de perçage très compacte conçue pour les perçages sur chantier. Elle doit son poids de dix kilogrammes seulement (selon EPTA) à son boîtier moteur en plastique renforcé de fibres de verre. Elle se prête ainsi à une utilisation pour les travaux en hauteur, par exemple dans les domaines de la construction de halles ou de superstructures en acier. La Fein KBB 30 est utilisée pour les perçages d’un diamètre atteignant 30 millimètres et une profondeur de perçage pouvant atteindre 50 millimètres. Elle sera disponible à partir de juillet 2012.
L’unité de perçage Fein KBB 38 convient pour un diamètre de perçage entre 12 et 38 millimètres pour une profondeur de perçage de 50 millimètres. Le moteur de perçage à couple élevé assure un perçage efficace. Grâce à son poids de 14,4 kilogrammes, la machine peut être confortablement utilisée sur le chantier dans diverses positions de travail.
Le modèle Fein KBB 40 est idéal pour les perçages d’un diamètre atteignant 40 millimètres pour une profondeur pouvant atteindre 50 millimètres. Cette machine de chantier est d’une part compacte (305 millimètres de hauteur), et d’autre part le moteur de perçage n'a pas tendance à se déplacer vers le haut durant le fonctionnement, grâce à la construction monopièce du moteur de perçage et du support de perçage. L’arbre de perçage est guidé sans jeu ni entretien dans un fourreau de broche mobile.
La Fein KBB 60 est une unité de perçage à deux vitesses pour les perçages en atelier d’un diamètre atteignant 60 millimètres. L’arbre de perçage ultra long permet des perçages dans des matériaux d’une épaisseur pouvant atteindre 75 millimètres. La boîte à deux vitesses adapte mécaniquement la vitesse de rotation à chaque diamètre de perçage.
(ID:33531110)
