Rechercher

Une simulation simplifiée du processus des machines-outils Nouvelle version de Vericut 7.4

| Rédacteur: Gilles Bordet

>> La version 7.4 de Vericut apporte des améliorations importantes, concentrés sur la simplification du processus de simulation des machines-outils. Les ingénieurs de CGTech ont attaché un soin particulier à l’expérience utilisateur afin d’offrir un logiciel performant et toujours plus proche des besoins et des modes d’utilisations de ses clients. L’interaction entre les utilisateurs et Vericut est ainsi amélioré et permet une utilisation de la simulation plus fluide.

Entreprises liées

Le gestionnaire d’outils dans Vericut 7.4 a été repensé pour une utilisation plus simple et plus rapide pour les utilisateurs, grâce au nouveau design.
Le gestionnaire d’outils dans Vericut 7.4 a été repensé pour une utilisation plus simple et plus rapide pour les utilisateurs, grâce au nouveau design.
(Image : CGTech)

« Cette nouvelle version permet aux ingénieurs méthodes d’avoir une plus grande maitrise du processus de fabrication en pouvant simuler l’ensemble du processus d’usinage CNC et en tirer les meilleurs résultats. Le gain de temps est double, puisqu’il est réduit lors de la programmation et lors de l’usinage, la productivité est entière. Vericut évolue constamment afin de s’adapter à toutes les situations. Cette flexibilité est nécessaire pour permettre à CGTech d’offrir le meilleur outil possible à ses clients les plus exigeants. » selon Bill Hasenjaeger, Product Marketing Manager.

L’expérience utilisateurs au cœur de cette nouvelle version

La personnalisation de l’interface est plus importante afin de permettre aux utilisateurs de se créer un environnement qui leur correspond vraiment. Ils retrouveront également les mêmes possibilités sur les terminaux nomades (tablettes tactiles, etc) …

Gestionnaire d’outils simplifié

L’interface utilisateur du gestionnaire d’outils est complètement repensée afin de permettre une meilleure interaction avec l'utilisateur. Il s’agit de rendre la gestion d’outils plus facile et plus rapide. Cette nouvelle interface permet de ne pas faire d’erreurs de manipulation grâce à une utilisation quasi intuitive de la définition et de la récupération des outils.

La version 7.4 c’est aussi :

  • De nouvelles interfaces disponibles pour l'intégration de VERICUT avec Creo Parametric 3.0, CAMWorks, et SolidWorks.
  • Des améliorations d’OptiPath en posages de multiples.
  • Au total, la version 7.4 reprend près de 500 améliorations répondants aux demandes de nos clients, prises en compte depuis la version 7.3.

En quelques mots

Le logiciel Vericut est de par sa conception le plus précis et performant logiciel de simulation CN. CGTech a développé un produit capable d’offrir à ses utilisateurs, la possibilité de dépasser leurs objectifs et de redéfinir leurs visions de la production. La vérification du code ISO grâce au moteur volumique développé par l’équipe d’ingénieurs de CGTech, est l’incarnation de la performance 4.0. Le logiciel Vericut permet à ces utilisateurs, acteurs de l’industrie française, d’occuper une place de choix pour la production de haute technicité, sur le plan international. L’innovation est au cœur de l’ADN de l’entreprise depuis 1988. <<

(ID:43579659)