Changements au sein de l'entreprise Bibus SA Nouvelle direction du groupe Bibus SA

Rédacteur: Jérémy Gonthier

Roberto Deola exercera la fonction de CEO à la suite de Peter Abplanalp qui lui, deviendra président du conseil d'administration de l'entreprise Bibus SA.

Fournisseurs liées

Le nouveau président du conseil d'administration au sein de l'entreprise Bibus SA : Peter Abplanalp.
Le nouveau président du conseil d'administration au sein de l'entreprise Bibus SA : Peter Abplanalp.
(Image : Bibus SA)

Le 31 décembre 2014, Peter Abplanalp a quitté ses fonctions comme CEO du groupe Bibus SA après avoir exercé pendant plus de 35 ans diverses fonctions aux sein de l'entreprise, dont celle de CEO depuis 1991.

Sa fonction sera désormais assumée par Roberto Deola travaillant chez Bibus depuis 26 ans et qui était gérant de l'entreprise durant les huit dernières années.

Sous la direction de Peter Abplanalp, Bibus SA est passée d'une entreprise commerciale locale à une entreprise commerciale et prestataire de services de renommée internationale comptant plus de 30 succursales en Europe et en Asie. Sous la devise «Supporting your succes», Bibus se met au service de ses clients et offre de l'ingénierie, de la logistique et des services pour les produits hydrauliques, pneumatiques, la technique d'entraînement et de commande, ainsi que la technique environnementale. A côté de la distribution de composants individuels et de pièces de rechange, l'approvisionnement des clients en systèmes et solutions complètes gagne de plus en plus d'importance.

A partir de la mi-année, Abplanalp succédera à Dr. Conrad M. Ulrich-Bibus en la fonction de président du conseil d’administration de l'entreprise Bibus SA. Dr. Conrad M. Ulrich-Bibus continuera à être membre du conseil d'administration de la firme. Christian Bibus, en tant que membre et Roberto Deola en tant que délégué, complètent ainsi le conseil d'administration.

Le groupe Bibus SA appartient à la branche « Technique » de la Bibus Holding SA qui occupe actuellement 655 collaborateurs, dont 123 travaillent au siège principal dans l'Oberland zurichois, 487 en Europe et ailleurs et 45 en Asie. Bibus représente de nombreux fabricants de renommée des branches citées ci-avant dont la majorité sur base exclusive. <<

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:43209451)