La deuxième génération reprend les rennes de l'entreprise

Nouvelle direction chez MW Programmation SA

Page: 2/2

Entreprises liées

Alphacam 2021.0

La version Alphacam 2021.0 sera prochainement disponible et apportera de nombreuses nouveautés à ses utilisateurs. En voici quelques exemples :

- une nouvelle simulation : La simulation « ­Advanced­ » sera remplacée par « NCSIMUL Light » ;

Galerie d'images
Galerie d'images avec 6 images

- l'application de trajectoires outils directement sur solide avec la reconnaissance des couleurs dans le but d’automatiser la programmation ;

- l'ajout d'un nouvel outil d'édition de géométries permettant de modifier par nœuds les différents éléments ;

- l'insertion de serrage automatique offrant un gain de temps aux utilisateurs.

De nombreuses fonctionnalités supplémentaires seront présentées lors des webinaires 2020.

Webinaires des nouveautés Alphacam

MW Programmation SA accueille d'habitude ses clients à Malleray en fin d’année pour 3 jours de séminaires Alphacam. Mais le déplacement des nombreuses manifestations en fin d'année des suites de la crise sanitaire engendre différents défis au niveau de la planification des événements, c'est pourquoi la direction a pris la décision d'annuler l'édition 2020 initialement prévue du 04 au 06 novembre.

Pour cette année, MW Programmation SA prévoit donc différents webinaires que les clients pourront suivre en direct et revisionner par la suite. Les présentations sont planifiées du 05 au 06 novembre et le programme complet sera présenté cet automne. En bref, MW Programmation SA présentera les nouveautés de l’entreprise, Alphacam 2020.1 et 2021.0, ainsi que les nouveautés de ses différents logiciels. Un lien pour l'inscription aux webinaires sera prochainement disponible sur le site internet de l'entreprise www.mwprog.ch, et une invitation sera envoyée via la newsletter de l’entreprise.

Rencontres prévues en fin d'année

Les séminaires remportant toujours un franc succès, l'entreprise proposera également des déplacements chez les clients pour présenter les nouveautés de manière plus approfondie.

La nouvelle direction de MW Programmation sera également présente au salon EPHJ à Genève en septembre, ainsi qu'au SIAMS à Moutier. Pour ceux qui ne peuvent pas participer aux salons, il est toujours possible de solliciter un rendez-vous directement.

MSM

(ID:46755542)