Panel PC fanless de -20°C à +60°C : précis et fiable, même avec des gants Nouveaux Panel PC de 7,0" à 15,6" de conception robuste et de faible profondeur

Rédacteur: Jérémy Gonthier

B&R lance le Panel PC 1200, un PC tout en un compact et économique.Doté de deux interfaces Ethernet Gigabit et de deux ports USB 3.0, le Panel PC 1200 s'intègre dans n'importe quel réseau de machine. Le stockage des données s'effectue avec des cartes CFast.

Entreprises liées

Le Panel PC 1200 se distingue par son format compact, sa conception robuste et sa faible profondeur de montage.
Le Panel PC 1200 se distingue par son format compact, sa conception robuste et sa faible profondeur de montage.
(Source : B&R Industrial Automation)

Panel – Équipé des derniers processeurs Intel Atom et d'une mémoire de masse dont la capacité peut atteindre 256 Go, ce nouveau Panel PC est l'appareil idéal pour des applications de visualisation et de commande sous Windows ou Linux. Quatre tailles de 7,0" à 15,6" sont proposées. Les écrans capacitifs projetés présentent différentes résolutions selon les modèles, jusqu'à la HD. Le verre clair ou anti-reflets de ces écrans se marie parfaitement avec les designs de machine haut de gamme. L'interface multitouch permet une interaction gestuelle intuitive : zoomage, glissements, etc. L'écran tactile capacitif répond de manière fiable et précise, même quand il est utilisé avec des gants.

Le Panel PC 1200 trouve facilement sa place dans l'armoire électrique. Sa conception sans ventilateur avec refroidissement passif permet une utilisation sur une plage de températures étendue de -20°C à +60°C. Le Panel PC 1200 répond parfaitement aux besoins de nombreuses applications, même dans les environnements industriels rigoureux.

(ID:47138773)