Nouveau congrès SMM - MSM

Rédacteur: Jean-René Gonthier

>> Le SMM Schweizer Maschinenmarkt et le MSM lancent un deuxième congrès sur le thème de la fabrication industrielle... Comment doper la production et optimiser les processus?

Entreprises liées

A l'occasion de la dernière édition du congrès SMM, le 5 décembre 2012. Ronde finale des questions destinées aux orateurs de la journée.
A l'occasion de la dernière édition du congrès SMM, le 5 décembre 2012. Ronde finale des questions destinées aux orateurs de la journée.
(Image: MSM)

D'excellents conférenciers, des sujets ardus et des musiciennes de charme que demander de plus? «Un bonus original et unique»... Nous y avons ajouté une personnalité incontournable de la Suisse romande. Jean-Claude Biver de la Manufacture Hublot SA. Cette sommité de l'industrie suisse sera l'orateur clé de cette journée. «Tout ce qu'il touche, il le transforme en or». Ses présentations et conférences sont connues pour être très excitantes et enivrantes. Il est, et ce n'est pas exagéré de le dire une véritable sensation. Ses conférences sont à la fois surprenantes et détonantes.

Thème: Une production améliorée et des processus de fabrication optimisés

Restez informé du contenu de cette journée du 5 décembre 2013... Qu'il vente ou qu'il pleuve ce cycle de conférences se déroulera dans les nouveaux locaux de la Foire de Lucerne. Pour en savoir plus, consultez le programme qui ne cessera de s'étoffer jusqu'en décembre 2013. Réservez donc de suite la date du 5 décembre 2013. Pour en savoir plus: Congrès SMM - MSM.

Galerie d'images

Un orateur unique

Voici en guise de préambule un très court interview de Monsieur Jean-Claude Biver:

Voici la vidéo exclusive.

Trois sponsors principaux soutiennent ce congrès, à savoir

Oerlikon Balzers, une marque associée à l'innovation dans le revêtements de surface de type Balinit sur des outils et des pièces.

Open Mind, the CAM Company

Bystronic, le partenaire compétent pour les machines-outils de découpe et de pliage.

(ID:39178850)