Rechercher

Nouveau salon virtuel du 22 au 25 septembre 2020 Micronora organise son événement digital

| Auteur / Rédacteur: Source : Micronora / Marina Hofstetter

En attendant sa prochaine édition physique prévue du 21 au 24 septembre 2021 à Besançon (France), Micronora, salon référence dans le domaine des microtechniques et micro-nanotechnologies, organise un événement virtuel « e.micronora » du 22 au 25 septembre 2020.

Entreprises liées

Visuel du salon virtuel e.micronora.
Visuel du salon virtuel e.micronora.
(Source : Micronora)

Avec cet événement 100 % virtuel, Micronora souhaite accompagner et soutenir les industriels dans la reprise mais aussi maintenir la visibilité de ses exposants, communiquer sur les technologies et innovations du domaine microtechnique et faciliter les échanges et la découverte. Inscription et informations sur le site de Micronora.

e·micronora comprendra :

  • des webinaires thématisés et des sessions de pitch par des experts (inscription gratuite / ouverture fin août 2020), organisés en partenariat avec le Club Laser et Procédés, le Collège Français de Métrologie, Femto-st, Enterprise Europe Network/CCI BFC ;
  • des rendez-vous BtoB pour initier du business et des partenariats, avec le e‑micro & nano event ;
  • des vidéos techniques et innovantes des exposants du salon Micronora 2021.

Les rendez-vous BtoB e-micro & nano event

Le Micro & Nano Event se déroule traditionnellement au cœur du salon Micronora le jeudi et le vendredi. Suite au report du salon, il se transforme également en édition 100 % digitale . Organisé par le réseau Enterprise Europe Network, cet événement s'adresse aux entreprises, aux organisations de recherche et de R&D, et aux clusters. Il combine des rendez-vous BtoB virtuels et des sessions de pitch en ligne où des entreprises innovantes seront sélectionnées pour des présentations orales.

Ces rendez-vous « innovation et technologies » permettent de rencontrer de nouveaux contacts et élargir son réseau, découvrir des technologies innovantes, trouver des partenaires, imaginer des produits futurs, accroitre son business. Pour participer, il suffit de s'inscrire et de décrire ses offres ou ses demandes. Les participants seront informés de la date d'ouverture des prises de rendez-vous afin de sélectionner leurs interlocuteurs. Il sera possible d'accepter ou de décliner les demandes. A l'issue de la sélection, les participants obtiendront en amont de l'événement un planning optimisé de rendez-vous par visio-conférence.

Inscription et information sur les rendez-vous BtoB sur www.micro-nano-event.eu. Tarif : 100 € HT par personne. Les entreprises (donneurs d'ordres) recherchant des technologies ou des fournisseurs peuvent disposer d'une remise de 100 % en contactant am.vieux@bourgognefranchecomte.cci.fr. Enregistrement sur https://micro-nano-event2020.b2match.io/signup . MSM

(ID:46750468)