Rechercher

Pas d'avenir sans maintenance Maintenir son savoir- faire et son savoir produire...

| Rédacteur: Gilles Bordet

>> Le salon zurichois de la maintenance revient ... durant deux jours, les 10 et 11 février à la foire de Zürich, c'est le premier salon de l'année sur ce thème. Pour obtenir gratuitement un billet d'entrée (d'une valeur de 25.-) c'est simple, il suffit d'offrir à l'organisateur ses coordonnées pour le recevoir. Cette neuvième édition contiendra notamment un secteur dénommé Science-Center dont le thème phare sera «Pas d'avenir sans maintenance».

Entreprises liées

(Image: easyfairs)

Ainsi l'édition helvétique se tiendra précisément le mercredi 10 février de 9 heures à 17 heures et le jeudi 11 février de 9h à 16h. L’exposition Maintenance se déroulera dans la halle 3 de Messe Zürich à Zürich Oerlikon.

La maintenance en Suisse et ailleurs

Et dans le même mois, d’autres salons sur le même thème se dérouleront dans toute l’Allemagne, soit les 10 et 11 février à Hamburg, les 24 et 25 février à Dortmund et les 27 et 28 avril à Stuttgart. Pendant les deux jours du salon maintenance Schweiz, les learnShops offrent aux visiteurs comme aux exposants des ateliers-conférences traitant de sujets actuels du secteur. Le programme des learnShops est élaboré en collaboration avec des experts et partenaires renommés du secteur, il est disponible en ligne sur www.maintenance-series.com.

Galerie d'images
Galerie d'images avec 8 images

Les visites guidées pour ne rien rater

Le salon propose aux visiteurs professionnels deux visites guidées sur des thèmes prioritaires spécifiques au cours de chacune des deux journées du salon.

Pendant la visite guidée, des groupes de 20 à 30 personnes max., équipées d'écouteurs, suivent deux parcours différents, qui les mènent vers les innovations et produits les plus importants du domaine thématique de la visite. Les groupes assistent à une démonstration individuelle d'environ 15 minutes sur les stands visités.

L'avantage pour l'exposant

En très peu de temps, les exposants établissent de nombreux contacts précieux. Les visiteurs bénéficient par ailleurs d'une présence publicitaire supplémentaire en amont de la manifestation, car ils doivent s'inscrire explicitement avant le salon. <<

(ID:43826884)