Nouveau produit

Maagtechnic: Graissage automatique avec surveillance

| Rédacteur: Edouard Huguelet

(Image: Maagtechnic)

Maagtechnic propose un nouveau produit de marque SKF.

Le nouveau Compact Greaser de SKF maintenant équipé d’une possibilité de surveillance de fonctionnement. Ce petit appareil est l'alternative fiable pour le graissage automatique des glissières linéaires, de paliers ou tout autre système tribologique. Par sa taille et sa conception il est adapté pour une intégration simple et rapide.

Le Compact Greaser alimente automatiquement jusqu'à 5 points de graissage en lubrifiant et les cartouches de graisses sont livrables remplies par des lubrifiants standards SKF ou selon le désir spécifique du client. La précision dans le dosage reste garanti, la sécurité contre une usure prématurée des points tribologiques est plus élevée, et les frais d’entretien et de maintenance sont réduits. Dans la machine-outil, chaînes d'assemblage ou de manipulation, le graissage centralisé est souvent négligé et ceci pour des raisons économiques. Une absence de lubrifiant ou une quantité incontrôlable est injectée aux points de graissage lors d’une maintenance manuelle avec une simple pompe à graisse. Le surplus ou le manque de lubrifiant sont très souvent les facteurs prépondérants dans les cas d’arrêt de machines.

Le Compact Greaser est la solution idéale et bon marché pour contrer tous ces problèmes. Il s’installe facilement et occupe très peu de place grâce à ses dimensions d’encombrements réduites et son faible poids. La réserve de matière lubrifiante garantit une grande autonomie, allant jusqu'à 5 ans. La cartouche, en matière synthétique, peut être échangée très facilement grâce au couvercle transparent avec son système à baïonnette. Volume: 10, 15 ou 20 mm³/course, contenance de la cartouche: 80 cm³, consistance du lubrifiant: max.classe NLGI 2, pression de service: 25 bar, tension de service nominale: 24Vcc, puissance absorbée: 24 W, température de fonctionnement: +10°C à +60°C. <<

Ajouter un commentaire

copyright

Cette contribution est protégée par le droit d'auteur. Vous voulez l'utiliser pour vos besoins ? Contactez-nous via: support.vogel.de/ (ID: 31976820 / Nouvelles)