Événement à ne pas rater L'innovation vaudoise se dévoile

Rédacteur: Jean-René Gonthier

>> C'est le 27 mars 2013 qu'Inno-Vaud fera sauter le champagne!

Entreprises liées

(La palteforme vaudoise de soutien à l'innovation se dévoilera le 27 mars.)

En effet et si vous ne vous êtes pas déjà inscrit ce sera difficile d'obtenir une place. Pourquoi est-ce que cet événement attire-t-il autant les foules? Les vaudois sont innovants... Cela on le savait déjà, mais Innovaud a prévu d'inviter une belle brochette de personnalités, des femmes et des hommes politiques, des entrepreneurs et ... même des personnages célèbres du monde académique.

Donc concrètement, tous les lecteurs du MSM peuvent s'inscrire à cette soirée mémorable, ou tout au moins faire partie de la longue liste des viennent en suite... Soit concrètement voir son nom dans la liste d'attente. L'événement tant attendu se déroulera le 27 mars 2013 de 17 à 20h.

Inscrivez vous sur la liste d'attente: http://innovaud.ch/inscription/

Selon le communiqué de presse de l'an passé, Le Conseil d’Etat souhaite créer une plate-forme de soutien à l’innovation: InnoVaud. Mise sur pied en partenariat avec les milieux économiques et scientifiques du canton, la plate-forme InnoVaud fédère les acteurs impliqués dans l’appui à l’innovation. Le Conseil d'Etat demande au Grand Conseil d'accorder 25 millions supplémentaires sur dix ans pour cette plate-forme. <<

(ID:38153150)