Salons et gallerie d'art horloger

L'horlogerie haut de gamme est à Genève

Page: 2/2

Entreprises liées

Explication en vidéo «Inauguration de la Watches Art Gallery»

Le SIHH fait office d'aimant en attirant des manifestations dans sa périphérie. Ainsi le SIHH Salon international de la Haute Horlogerie a certainement été l'étincelle ayant mené à la genèse de la nouvelle galerie d'art consacrée à l'horlogerie.

Sous le coup des 19 heures

L’inauguration de la Watches Art Gallery aura lieu le 19 janvier 2015 à 19h à la rue Chantepoulet 19

Galerie d'images
Galerie d'images avec 11 images

Située au cœur de Genève, Rue de Chantepoulet 19, à 2 minutes de la gare et du Pont du Mont Blanc, la WAG est facilement accessible en train, en voiture, en bus et à pied. Le parking de la gare de Cornavin, est le plus proche. Pour cette occasion, sept marques de montres représentant parfaitement l’Art Horloger proposeront de découvrir leurs créations.

Frédéric Jouvenot, 2300 La Chaux-de-Fonds.

Vianney Halter, Manufacture Janvier, 1450 Ste-Croix.

Maîtres du Temps, USA et 2300 La Chaux-de-Fonds.

4N, Paris.

Julien Coudray, 2400 Le Locle.

Louis Moinet, 2072 St-Blaise.

A. Favre & Fils SA, 1207 Genève.

Cet événement exceptionnel se tiendra en présences de personnalités du monde politique, des médias, de grands maîtres-horlogers et du parrain de l’association, Jean Marc Wiederrecht, fondateur et propriétaire d'Agenhor.

Ensuite, et durant toute l’année, la Watches Art Gallery proposera des expositions à thème, des rencontres avec les maîtres horlogers et exposera des oeuvres d’art en rapport avec l’horlogerie. L’International Horogical Art Federation (IHAF) souhaite, avec cette initiative, transformer le concept vaporeux d’Art Horloger en une réalité fiable et concrète soit le 12ème Art.

<<

Source: http://horological-art.org/presentation/

(ID:43150734)