Fischer Connectors au salon DSEI : progrès en matière de miniaturisation, de performance et de transfert de données avec les solutions MiniMax USB 3.0 et UltiMate Power

Les solutions robustes de Fischer Connectors

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Au stand S4-120 du salon DSEI, les visiteurs ont pu découvrir, conjointement à leur gamme complète de produits soumise aux normes MIL, les nouveaux produits de l'entreprise.
Galerie: 1 photo
Au stand S4-120 du salon DSEI, les visiteurs ont pu découvrir, conjointement à leur gamme complète de produits soumise aux normes MIL, les nouveaux produits de l'entreprise. (Source : Fischer Connectors)

Leader mondial de l´innovation dans le domaine des connecteurs circulaires push-pull et des solutions de câblages, Fischer Connectors a présenté au salon DSEI (Defence and Security Equipment International) ses produits robustes innovants conçus pour répondre aux besoins croissants de solutions plus rapides, plus puissantes et plus petites dans les applications de défense et de sécurité.

Connecteurs – En étroite collaboration avec ses clients, Fischer Connectors continue de repousser les limites de la connectique pour répondre aux besoins des ingénieurs en matière de réduction de l´encombrement et d´optimisation des performances des dispositifs utilisés dans les applications militaires terrestres, aérospatiales, navales et pour soldat autonome (Dismounted Soldier).

Par exemple, la gamme de connecteurs compacts et ultra-robustes Fischer UltiMateTM Series a été enrichie de deux configurations d´alimentation. Cette solution améliore l´alimentation électrique ainsi que les signaux et permet l´intégration complète des connecteurs UltiMate dans toutes les applications, offrant une plus grande flexibilité avec ses nouvelles configurations de 2 contacts de 26 A chacun ou 3 contacts de 16 A chacun, tous les deux combinés avec 3 contacts de signal. Étanche IP68/69 ou hermétique et équipé d´un blindage CEM 360°C, ce connecteur présente une résistance élevée aux chocs, aux vibrations, à la corrosion et aux températures extrêmes, et ce tout en garantissant plus de 10 000 cycles d´insertion.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 44929140 / Logistique)