Rechercher

Découvrez au salon EPMT 2017 toutes les nouveautés des lasers, des spectromètres et des systèmes de micropositionnement de chez GMP SA Les innovations dans le domaine du laser

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Depuis 1977, GMP joue un rôle actif dans le domaine du laser, de la spectroscopie et des instruments électroniques, aussi bien que du micro-positionnement et des systèmes anti-vibratoires. Le niveau élevé de compétence de son équipe de vente, composée exclusivement de physiciens et d’ingénieurs spécialisés, a permis à GMP de devenir rapidement le premier distributeur de ces produits de haute technologie photonique.

Entreprises liées

Le spectromètre Ocean FX, parfait pour des acquisitions à haute cadence.
Le spectromètre Ocean FX, parfait pour des acquisitions à haute cadence.
(Source : GMP SA)

EPMT 2017 / G121 – Leader sur le marché suisse du laser, des spectromètres et des systèmes de micropositionnement depuis plus de 40 ans, GMP SA, basé à Renens et Zurich, exposera sur son stand les dernières nouveautés destinées plus particulièrement au secteur industriel et de la recherche :

  • des tables et systèmes, combinant diverses technologies actives et passives d’annulation des vibrations
  • des démonstrations de systèmes de positionnement motorisés multiaxes
  • (précision: 1 μm) avec contrôleur intégré et raccordement USB
  • une toute nouvelle génération de mini-spectromètres Ocean FX ultra rapide
  • des lasers mono- et multicolor et instruments de caractérisation de puissance et de qualité de faisceau

L’entreprise offre également des possibilités d’engineering conduisant à des systèmes clé en main. Des ingénieurs de vente physiciens spécialisés dans le photonique seront à disposition pour démonstration et conseil.

(ID:44691339)