Deuxième édition du TWS

Le Technical Watchmaker Show cartonne

| Auteur / Rédacteur: Source : TWS / Jean-René Gonthier

La surface d’exposition du TWS se tient dans les anciens Abattoirs de la Chaux-de-Fonds datant de 1859 et partiellement rénovés en 2018, la surface disponible actuelle est d'environ 2200 m2 et à terme ce sera plus de 3000 m2.
La surface d’exposition du TWS se tient dans les anciens Abattoirs de la Chaux-de-Fonds datant de 1859 et partiellement rénovés en 2018, la surface disponible actuelle est d'environ 2200 m2 et à terme ce sera plus de 3000 m2. (Source : TWS)

La deuxième édition du salon TWS se tiendra du mardi 19 au samedi 23 mars 2019 aux Anciens Abattoirs de La Chaux- de-Fonds. Les sous-traitants de l'Arc jurassien et passionnés d'horlogerie ont désormais un lieu d'exposition original et représentatif du patrimoine culturel local.

Après une première édition lors de laquelle, par manque de temps les organisateurs avainet immaginé que les exposants exhibent leur savoir dans leurs propres locaux... et au vu du succès populaire, environ 1000 visiteurs rencontrés lors de celle-ci, les fondateur du salon TWS ont décidé de remettre l’ouvrage sur le métier et proposer à nouveau le TWS, mais, cette fois, sur un site unique en accueillant les exposants dans un environnement chargé d’histoire et propice au échanges. Cependant les exposants souhaitant montrer leur savoir dans leurs propres locaux ont également été invités à participer au TWS 2019.

La deuxième édition du TWS se tiendra du mardi 19 au samedi 23 mars 2019 aux Anciens Abattoirs de La Chaux-de-Fonds.
La deuxième édition du TWS se tiendra du mardi 19 au samedi 23 mars 2019 aux Anciens Abattoirs de La Chaux-de-Fonds. (Source : TWS)

Il n'y a plus de place ! Tous les stands sont occupés

C’est ainsi que nous pouvons compter, pour l’édition 2019, sur un panel de 50 exposants (Sold-out) sur le site des Anciens Abattoirs, auxquels s’ajoutent quelques sociétés qui exposeront dans leurs locaux. Sur le site retenu, les exposants trouveront un terreau fertile pour présenter leur savoir-faire et leurs produits. Cependant, faute d’infrastructures suffisantes, nous avons dû refuser 8 à 10 exposants, s’étant annoncés tardivement. Il va s’en dire que nous mettrons tout en œuvre pour leur donner satisfaction lors de l’édition 2020, sachant que le site pourra être agrandi au fur et à mesure des travaux de rénovation.

Contenu de l'article:

Ajouter un commentaire

copyright

Cette contribution est protégée par le droit d'auteur. Vous voulez l'utiliser pour vos besoins ? Contactez-nous via: support.vogel.de/ (ID: 45791957 / Horlogerie)