Rechercher

Séoul se prépare à accueillir pour la première fois un salon professionnel international, le salon mondial des composites JEC Asia, du 1er au 3 novembre 2017 Le salon mondial des composites JEC Asia déménage à Séoul

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Entreprise liée

Le salon mondial des composites JEC Asia 2017 se tiendra au centre COEX de Séoul, du 1er au 3 novembre prochains.
Le salon mondial des composites JEC Asia 2017 se tiendra au centre COEX de Séoul, du 1er au 3 novembre prochains.
(Image : JEC Asia)

Lors de la cérémonie d’ouverture du salon mondial des composites JEC Asia qui s’est tenue le 15 novembre 2016, au centre SUNTEC de Singapour, une grande nouvelle a été dévoilée devant un public composé de professionnels des composites, d’ambassadeurs, d’universitaires et d’utilisateurs finaux. Mme Frédérique MUTEL, Présidente Directrice Générale du Groupe JEC, a annoncé que le salon annuel des composites de la région Asie-Pacifique déménagera vers Séoul, en République de Corée, en 2017.

« Depuis 2008, nous organisons notre réunion annuelle des composites à Singapour, l’une des plaques tournantes du monde des affaires dans la région Asie-Pacifique. L’un des points forts du Groupe JEC est sa capacité à s’adapter rapidement aux besoins de l’industrie car nous sommes constamment à l’écoute des nouvelles évolutions, de l’innovation et des attentes du marché. Lorsque l’industrie coréenne des composites nous a proposé d’organiser le salon JEC Asia en République de Corée il y a quelques années, nous avons travaillé main dans la main avec elle pour bâtir un événement « sur mesure » qui sera mis en place en Corée du Sud l’an prochain, du 1er au 3 novembre 2017, une année symbolique qui marque la 10e édition du salon, » souligne-t-elle.

(ID:44416706)