Une plateforme idéale d'échange Le salon le plus important pour l'industrie MEM

Rédacteur: Jérémy Gonthier

Du 14 au 17 mai 2019, le duo de choc PRODEX/SWISSTECH sera de retour à Messe Basel avec une nouvelle identité visuelle, pour offrir aux visiteurs une expérience au coeur de l'innovation.

Fournisseurs liées

La nouvelle identité visuelle du salon, moderne et attractive, reflète le lien entre la technologie, l'artisanat et la science.
La nouvelle identité visuelle du salon, moderne et attractive, reflète le lien entre la technologie, l'artisanat et la science.
(Source : PRODEX/SWISSTECH)

Ensemble, le PRODEX, le salon international de la machine-outil, de l'outillage et de la métrologie de production, et le SWISSTECH, le salon professionnel international des matériaux, composants et assemblage de systèmes, proposent la vue la plus complète et la plus professionnelle des innovations de l'industrie MEM en Suisse. L'objectif de ce double salon, qui se tiendra du 14 au 19 mai 2019 à Bâle, est de représenter l'ensemble de la chaîne de processus. Les emplacements peuvent être réserves dès à présent  : les premiers inscrits pourront profiter de l'offre Early Bird.

Associer technologie éprouvée et innovation

La progression constante du processus de numérisation crée des défis complexes entre l'homme et la machine, et nous adaptons sans cesse de nouvelles techniques de production. La nouvelle identité visuelle du salon, moderne et attractive, reflète le lien entre la technologie, l'artisanat et la science. Par ailleurs, Smart automation, le thème central du salon, mettra en lumière les tendances actuelles dans l'industrie, de manière à permettre aux visiteurs de découvrir le lien entre innovation et développement de l'activité.

Plateformes d'échange des savoirs et de réseautage

Le PRODEX est soutenu par les associations Swissmem et technoswiss (association des négociants en machines et outils) et propose une vision complète de l'industrie suisse de la machine-outil, de l'outillage et de la métrologie de production.

À l'aide de Procure (association professionnelle pour les achats et le supply management) et de swissT.net (organisation faîtière des différentes branches industrielles du secteur technologique de la Suisse), ses deux associations partenaires, le SWISSTECH présente l'industrie de la sous-traitance de manière approfondie. Nouvellement agencé, il se tiendra dans la halle événementielle (rez-de-chaussée) et dans la halle 1.1.

Ensemble, les deux salons constituent la plateforme idéale d'échange des savoirs et de réseautage pour les thèmes actuels et futurs liés à ces secteurs. Tous les professionnels de l'industrie MEM peuvent en bénéficier, en particulier la relève professionnelle lors de la traditionnelle « journée de la relève ». MSM

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:45184600)