Micro on tour : un franc succès Le roadshow de l’industrie de la microtechnique

Auteur / Rédacteur: Source : Micro on tour / Marina Hofstetter

Il y a quelques semaines de cela Chiron, Factory5, Big Kaiser, ESPI, Louis Bélet, Laser Cheval, Meyrat, Motorex, TG Colin et Watch-Web ont expérimenté une nouvelle approche de communication en organisant un roadshow à travers la Suisse : le Micro on tour.

Related Vendors

Le camion du Micro on tour.
Le camion du Micro on tour.
(Source : Micro On Tour)

Un camion itinérant a donc pris la route pour venir à la rencontre de ses clients, partenaires et intéressés, et a présenté à son bord toutes les nouveautés du monde de la microtechnique. L'événement a accueilli plus de 330 visiteurs.

Tout cela été rendu possible grâce à l’engagement de Chiron Group, et plus particulièrement à la volonté de Jean-Daniel Lallemand, responsable vente secteur Suisse romande, à l’origine de cette initiative à laquelle il pensait depuis longtemps.

Les retours ont été particulièrement enthousiastes, à la grande satisfaction des organisateurs.

Un concept novateur

Les machines Factory5, notamment la Micro5, étaient particulièrement adaptées pour ce type de manifestation, car faciles à transporter et d’un faible encombrement au sol, tout en affichant des performances exceptionnelles.

Lors des deux semaines du « Micro on tour », les visiteurs ont eu la chance de découvrir les nouveautés technologiques de chacun des partenaires participants. Les machines étaient à disposition pour des démonstrations en live tout au long de la manifestation. Les visiteurs ont également pu bénéficier de conseils personnalisés en fonction de leurs besoins spécifiques.

Le roadshow a également permis de tisser et de renforcer des liens entre toutes les entreprises participantes, entreprises qui ont un dénominateur commun : l’innovation. Chiron, Factory5, Big Kaiser, ESPI, Louis Bélet, Laser Cheval, Meyrat, Motorex et TG Colin sont tous investis dans le déploiement des « smart factories ». Il est primordial de nos jours d’avoir recours à cette technologie pour bénéficier de machines intelligentes et connectées permettant d’optimiser la productivité de manière efficiente, et ce avec une faible consommation. MSM

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:47719812)