Rechercher

Incontournable, le salon SECURITE LAUSANNE se tiendra du 14 au 16 novembre 2018 à Lausanne Le rendez-vous du secteur romand de la sécurité

| Auteur / Rédacteur: Source : Salon Sécurité Lausanne / Jérémy Gonthier

Après déjà quatre éditions couronnées de succès, le salon Sécurité Lausanne, qui se tiendra du 14 au 16 novembre 2018, promet à nouveau d’être un rendez-vous essentiel pour le secteur romand de la sécurité.

Entreprises liées

Grâce aux modules d’une demi-journée, les participants disposent de suffisamment de temps pour visiter le salon.
Grâce aux modules d’une demi-journée, les participants disposent de suffisamment de temps pour visiter le salon.
(Source : Thomas Entzeroth)

Le salon Sécurité Lausanne promet une fois de plus d’être l’événement le plus important et le plus complet du secteur de la sécurité en Suisse romande. De nombreux nouveaux exposants se sont inscrits à côté des grands noms du secteur de la sécurité et le Forum Sécurité organisé en parallèle proposera à nouveau des exposés passionnants tenus par des intervenants renommés.

Le salon a démontré son importance pour la Suisse romande à moult reprises et a assis durablement sa légitimité auprès des acteurs romands de la branche. Lors de la dernière édition, en 2016, 75 exposants renommés, associations et éditeurs ont présenté leurs produits et services, attirant ainsi environ 2300 visiteurs et participants au forum.

Galerie d'images

Sécurité Lausanne 2018 : un nombre d’inscriptions satisfaisant

À l’heure actuelle, les préparatifs de Sécurité Lausanne 2018 battent leur plein : le salon, qui se tiendra du 14 au 16 novembre 2018, à Expo Beaulieu, à Lausanne, peut compter sur le soutien des principales associations professionnelles. La demande de surfaces de stands est déjà satisfaisante; de nombreuses entreprises de renom se sont déjà inscrites, dont actuellement 25% de nouveaux exposants. Le salon Sécurité Lausanne 2018 pourra couvrir tout l’éventail des thèmes, et s’impose ainsi comme un rendez-vous obligatoire pour tous les professionnels de la sécurité de Suisse romande.

Forum Sécurité 2018 : transfert de connaissances et points de formation

Le Forum Sécurité, qui se tient en parallèle, constitue l’un des éléments importants du salon. L’organisation en modules d’une demi-journée permet de combiner idéalement visite du salon et participation au Forum Sécurité dans la même journée. En 2016, un millier de personnes se sont inscrites pour suivre ces exposés de premier ordre. Cette année encore, une attention toute particulière sera accordée à la qualité des interventions. Les principales associations professionnelles participeront à la conception des blocs thématiques; plusieurs d’entre elles accorderont des points de formation continue pour la participation au Forum Sécurité 2018. Les programmes détaillés sont en cours d’élaboration. Ils sont disponibles sur www.securite-expo.ch. La participation aux conférences est gratuite pour tous les visiteurs du salon. MSM

(ID:45484989)