Salon EPHJ-EPMT-SMT 2015 - Beckhoff Automation AG - STAND L111 - Publireportage Le Panel PC CP37xx étanche élargit la gamme Multitouch

Rédacteur: Gilles Bordet

Entreprises liées

La gamme de Panel PC CP37xx réunit la technologie Multitouch et le processeur multi-coeur performant AtomTM d’Intel® dans un périphérique compact IP65 avec adaptateur pour bras ou potence intégré.
La gamme de Panel PC CP37xx réunit la technologie Multitouch et le processeur multi-coeur performant AtomTM d’Intel® dans un périphérique compact IP65 avec adaptateur pour bras ou potence intégré.
(Image : Beckhoff)

La nouvelle gamme Multitouch CP37xx de Beckhoff Automation AG, équipé d’un processeur Atom d’Intel, peut désormais être utilisée directement sur l’application. D’indice de protection IP 65, ces Panel PC sont conçus pour être montés sur bras ou potence. Avec un large choix de tailles d’écran et d’options processeurs, ils offrent la modularité nécessaire pour prendre en charge un vaste éventail de tâches d’automatisation.

Logés dans un boîtier robuste en aluminium, les Panel PC sont équipés des processeurs Atom d’Intel, réputés pour leur performance de calcul élevée, pour les performances de leur carte graphique embarquée et pour leur faible puissance dissipée. Ces processeurs permettent un format très compact et sont disponibles en 1, 2 ou 4 coeurs. Ils supportent un large choix de taille : sept écrans TFT Multitouch de 12 à 24 pouces sont disponibles dans les formats 4:3, 5:4 et 19:9 (écran large). Les CP37xx peuvent être utilisés à des températures jusqu’à 45 °C ; ils sont refroidis par un radiateur externe, tandis que des ventilateurs assurent une distribution de chaleur homogène à l’intérieur du boîtier.

Les Panel PC sont évolutifs et peuvent par exemple être complétés par des modules PCI et troisième port Ethernet. Ils peuvent également être pivotés ou inclinés par rapport au tube de fixation standard de 48mm. Le passage des câbles s’effectue dans le tube support monté vers le haut ou vers le bas. Jusqu’à 4 connecteurs peuvent être facilement accessibles avec des connecteurs IP65. Les CP37xx disposent d’une ou de deux cartes CFast, sécurisées par le contrôleur RAID intégré.

La gamme CP37xx complète l’offre de composants Multitouch pour une modularité et une adaptation maximale aux exigences propres à chaque application. La gamme comprend les écrans purement passifs CP29xx CP39xx, les Panel PC faible performance (CP26xx), moyenne performance (CP27xx et CP37xx) et performances de pointe avec les CP22xx et CP32xx. <<

Beckhoff Automation AG, En Chamard 35, 1442 Montagny-près-Yverdon, Tél. 024 447 27 00, Fax 024 447 27 01, yverdon@beckhoff.ch, www.beckhoff.ch

(ID:43358884)