Un système de gestion innovante de Foehrenbach Le nouveau système de guidage en aluminium de SVAN

Rédacteur: Jérémy Gonthier

Related Vendors

Le classique parmi les unités de réglage linéaires, le nouveau système de guidage en aluminium de SVAN.
Le classique parmi les unités de réglage linéaires, le nouveau système de guidage en aluminium de SVAN.
(Image : Foehrenbach AG)


Facile à combiner, conçu pour une charge de couple élevé, disponible en stock, cette combinaison convainc et permet une position de plus en plus claire aux utilisateurs.

Le système de haute qualité permet d'ajuster plus précisément les produits ou objets d'étude et/ou de les mettre en place et de les fixés au niveau du site souhaité. L'innovation est ici dans le serrage sans jeu avec un décalage de hauteur et déplacement latéral de moins de 0,003 millimètres. Surtout dans le domaine de la recherche et le développement, le système est largement utilisé: Les spécialistes utilisent le SVAN de Foehrenbach afin de positionner une caméra de mesure, pour déplacer un objet d'étude - dans l'ordre du micromètre - sous le microscope ou d'apporter des têtes laser pour l'usinage de précision dans la position optimale, quand la qualité compte d’être exacte.

La large gamme d'applications est caractérisée par cinq tailles - entre 20 et 120 millimètres avec la course standard - entre 5 et 100 millimètres. La combinabilité rapide à 2 ou 3 systèmes d'axe grâce à des rails de montage préparés, élargit supplémentairement les possibilités d'application. Tous les trous pour un ensemble x-y-z sont présents, de sorte qu’aucun autre remaniement n’est nécessaire. Les utilisateurs apprécient la bonne adaptation avec le micrométrique à tête moletée ou, sur demande, avec le tournevis hexagonal.

Le système de SVAN fournit un nombre total de combinaisons possibles – avec le trivalent Touch & Feel - en aluminium anodisé, pour une variété d'applications.

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:44163886)