Rechercher

Une clé USB ultra-portable, miniature, légère et extrêmement robuste La clé USB durcie de Fischer Connectors est maintenant cinq fois plus rapide en USB 3.0

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Entreprises liées

(De g. à d.) La Fischer Rugged Flash Drive USB 2.0 sur UltiMate taille 08 et les nouvelles versions UltiMate taille 07 et MiniMax taille 08 en USB 3.0.
(De g. à d.) La Fischer Rugged Flash Drive USB 2.0 sur UltiMate taille 08 et les nouvelles versions UltiMate taille 07 et MiniMax taille 08 en USB 3.0.
(Image : Fischer Connectors SA)

jg – L’USB 3.0 Fischer Rugged Flash Drive est encore plus rapide, plus petite et plus conviviale que la version USB 2.0 lancée sur le marché en 2011: sa vitesse de lecture est cinq fois supérieure, elle est disponible avec une capacité de mémoire standard de 32, 64 ou 128 GB, son boîtier est plus court et, afin de garantir un accès sécurisé, elle est maintenant disponible non seulement avec l’interface de la gamme Fischer UltiMateTM Series, mais aussi avec l’interface Fischer MiniMaxTM Series. Autre caractéristique de ce nouveau produit, la DEL d’activité rend son utilisation encore plus aisée.

Miniature – de la taille d’un porte-clés – et légère, la Fischer Rugged Flash Drive s’est révélée la solution la plus résistante pour toute personne en déplacement et qui doit pouvoir télécharger et transférer en toute sécurité des données confidentielles, des images ou des vidéos à partir d’appareils utilisés en environnements extrêmes ou dans des zones difficilement atteignables. Elle convient parfaitement aux applications dans lesquelles la sécurité et la confidentialité des données sont primordiales, comme dans les domaines financier, médical, industriel, de la défense et de la sécurité, de l’énergie, des opérations sous-marines, de l’automobile et des sports extrêmes, notamment pour les drones civils ou militaires, les véhicules sous-marins téléguidés, les équipements de test et de mesure et les ordinateurs durcis.

  • Étanche IP68 même en état non connecté
  • Interfaces Fischer UltiMate (taille 07) et MiniMax (taille 08) uniques
  • Vitesse de lecture jusqu’à 100 MB/s
  • USB 3.0 à vitesse élevée
  • Capacités de mémoire: 32, 64, 128 GB
  • Résiste à la corrosion, aux vibrations, aux chocs et aux températures extrêmes

La Fischer Rugged Flash Drive garantit à la fois un stockage sûr et un accès sécurisé des données. Son boîtier robuste offre une protection totale en environnements extrêmes. La clé USB est étanche jusqu’à 120 mètres de profondeur et résiste à des températures de fonctionnement extrêmes (de -40°C à +85°C). Son interface connectique circulaire unique de Fischer Connectors et sa technique d’encapsulation résistante assurent la sécurité des données en cas de perte ou de vol.

(ID:44163891)