Johann Schneider-Ammann inaugure le SIAMS et consacre les microtechniques de l’Arc jurassien

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

De gauche à droite: Andreas Rickenbacher, Conseiller d’Etat du Canton de Berne en charge de l’économie; Johann Schneider-Ammann, Conseiller fédéral en charge du DFE; Francis Koller, Président de SIAMS SA et Michel Probst, Ministre de l’économie de la République et Canton du Jura, inaugurent SIAMS le salon des moyens de production microtechniques.
Galerie: 2 photos
De gauche à droite: Andreas Rickenbacher, Conseiller d’Etat du Canton de Berne en charge de l’économie; Johann Schneider-Ammann, Conseiller fédéral en charge du DFE; Francis Koller, Président de SIAMS SA et Michel Probst, Ministre de l’économie de la République et Canton du Jura, inaugurent SIAMS le salon des moyens de production microtechniques. (Image: SIAMS SA)

>> Le Conseiller fédéral Schneider-Ammann a coupé le ruban d’ouverture de SIAMS, le salon des moyens de production microtechniques, qui se tient à Moutier, au cœur de l’Arc jurassien, du 8 au 11 mai.

Lancé en 1989, le salon du SIAMS réunit depuis lors les acteurs majeurs des microtechniques et a progressivement adopté un positionnement précis qui l’a conduit à devenir une plate-forme réunissant un ensemble de spécialistes cohérent techniquement. En adéquation avec les spécificités industrielles de l’Arc jurassien dans son acceptation large et répondant aux besoins concrets exprimés par les entrepreneurs, SIAMS réunit 450 entreprises exposantes et accueillera 15'000 visiteurs du 8 au 11 mai 2012.

Le Conseiller fédéral en charge du département de l’économie, Johann Schneider-Ammann, s’est rendu à Moutier dans le Jura bernois pour inaugurer officiellement SIAMS, le salon des moyens de production microtechniques. En compagnie d’Andreas Rickenbacher, Conseiller d’Etat en charge de l’économie publique du canton de Berne, du Député-maire de Moutier Maxime Zuber et de Francis Koller, Président de SIAMS SA, Johann Schneider-Ammann a coupé le ruban d’ouverture d’un salon biennal très attendu par les professionnels du domaine des microtechniques. Lors de la précédente édition, SIAMS avait déjà eu l’insigne honneur d’être inauguré par Madame la Conseillère fédérale Doris Leuthard, alors à la tête du DFE.

Contenu de l'article:

Ajouter un commentaire

copyright

Cette contribution est protégée par le droit d'auteur. Vous voulez l'utiliser pour vos besoins ? Contactez-nous via: support.vogel.de/ (ID: 33607140 / Agenda)