Rechercher

Le directeur de Jinfo SA part à la retraite après 38 ans de service. Jean-Pierre Bendit passe le témoin

| Auteur / Rédacteur: Source : Jinfo SA / Marina Hofstetter

Comme déjà annoncé en novembre 2017 lors de la célébration des 35 ans de Jinfo SA, le temps de la retraite est arrivé le 1er juillet 2020 pour son directeur Jean-Pierre Bendit.

Entreprises liées

Jean-Pierre Bendit
Jean-Pierre Bendit
(Source : Jinfo SA)

Après 3 ans de préparation stratégique et opérationnelle, l'équipe de co-directeurs est prête à recevoir le témoin. Comme prévu donc, depuis le 1er juillet, la nouvelle direction de Jinfo SA se compose de :

• Pascal Berberat, président du conseil d'administration et directeur technique ;

• Olivier Bendit, vice-président du conseil d’administration et directeur commercial.

Depuis 38 ans, Jinfo SA s'efforce de proposer un service de qualité en recherchant la meilleure solution pour ses clients en CAO, FAO, PLM et aujourd’hui en gestion d’atelier. L'entreprise propose des solutions à la pointe de la technologie, répondant aux besoins des concepteurs, mécaniciens et décolleteurs dans les domaines horloger, mécanique, équipementier, médical et dentaire. Une journée des utilisateurs des solutions de Jinfo SA est planifiée le jeudi 1er octobre 2020 à Porrentruy.

Jean-Pierre Bendit quitte la société satisfait et fier du travail accompli, et bien que restant à disposition de la société en tant que consultant externe, il laisse Jinfo SA en toute confiance à la nouvelle direction.

MSM

(ID:46693981)