Rechercher

Bill Gibbs fondateur et CEO de Gibbs & Associates Interview express de William F. Gibbs

Rédacteur: Jean-René Gonthier

>> A l'occasion du jubilé des 25 ans de Productec, nous avons posé deux questions à Bill Gibbs, fondateur et CEO de Gibbs & Associates.

Entreprises liées

Bill Gibbs, président et fondateur de Gibbs and Associates.
Bill Gibbs, président et fondateur de Gibbs and Associates.
(Image: MSM / JR Gonthier)

MSM: Quels sont les atouts de la FAO GibbsCAM?

Bill Gibbs: GibbsCAM intègre toutes les fonctionnalités nécessaire pour importer un modèle CAO, ainsi qu'un grand nombre de procédés d'usinage courant. Il y a de plus en plus de personnes qui utilisent GibbsCAM, c'est une FAO véritablement multi tâche, très simple d'emploi. Elle s'applique parfaitement au monde de l'horlogerie. La grande majorité des clients utilisent ce progiciel pour diminuer les coûts et améliorer les stratégies d'usinage et donc la productivité.

MSM: Pour quelle raison selon vous l'entreprise Productec a-t-elle du succès en Suisse?

Galerie d'images

Bill Gibbs: C'est vrai, c'est le meilleur revendeur de GibbsCAM au monde. Productec a un excellent service à la clientèle. De plus leurs ingénieurs de développement ont adapté GibbsCAM pour l'horlogerie. A tel point qu'ils ont développés les modules ProAXYZ permettant de réaliser toutes les opérations de fraisage imaginable sur un centre d'usinage 5 axes. Un module, complètement intégré à GibbsCAM qui avec le temps est devenu indispensable aux horlogers. Ainsi Productec jouit d'un bon renom auprès des usineurs du secteur horloger.

Allocution de William F. Gibbs

Réalisé à l'occasion des 25 ans de Productec, le représentant et revendeur suisse du logiciel de CFAO GibbsCAM. <<

(ID:39818910)