Interview avec Daniel Fritz et Sasa Tanasic, les directeurs du nouveau salon Industrialis

Industrialis en pole position

| Auteur / Rédacteur: Jean-René Gonthier / Jean-René Gonthier

Messieurs Sasa Tanasic et Daniel Fritz les deux directeurs du nouveau salon Industrialis en reconnaissance à Moutier avec à droite Pierre-Yves Kohler, directeur du salon SIAMS.
Messieurs Sasa Tanasic et Daniel Fritz les deux directeurs du nouveau salon Industrialis en reconnaissance à Moutier avec à droite Pierre-Yves Kohler, directeur du salon SIAMS. (Source : JR Gonthier)

A la suite d’une rencontre impromptue, la rédaction s’est entretenue avec les deux directeurs de la nouvelle exposition Industrialis. Dotée d’une fréquence bisanuelle elle se déroulera pour la première fois cette année du 11 au 14 décembre 2018 puis en novembre 2020, en novembre 2022, 2024, etc.

Certes le titre est un brin provocateur,... il signifie surtout que le mois de décembre approche à grand pas et qu’il s’agit de remplir rapidement les halles de Bernexpo. Loin d’être complète le nombre d’exposant à cette nouvelle exposition est déjà tout à fait respectable et ne cesse d’augmenter. Le lieu central de Berne, convient tout particulière aux industriels romands tant du point de vue des exposants que des visiteurs. C’est à la fois très central et facilement atteignable soit par la route soit par les transports en commun.

L'état actuel du nouveau salon Industrialis est réjouissant, la voie choisie est semble-t-il la bonne. Expomech SA l’organisateur et promoteur de cette nouvelle exposition vise un nombre d'exposants à trois chiffres lors de sa première édition. Le message est clair «Les entreprises intéressées qui veulent avoir une longueur d'avance sur leurs concurrents, marquer leur présence de façon plus nette, peuvent s'inscrire facilement en ligne sur www.industrialis.ch»

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45307160 / Agenda)