AT-PP et AT-K-M d'icotek avec nouveaux joints adaptateurs IMAS-CONNECT icotek : nouveaux joints adaptateurs IMAS-CONNECT

Rédacteur: Gilles Bordet

Entreprises liées

icotek étend sa gamme de joints adaptateurs pour son système d'adaptateur IMAS-CONNECT™ afin d'inclure l'AT-PP et l'AT-K-M.
icotek étend sa gamme de joints adaptateurs pour son système d'adaptateur IMAS-CONNECT™ afin d'inclure l'AT-PP et l'AT-K-M.
(Source : icotek)

icotek étend sa gamme de joints adaptateurs pour son système d'adaptateur IMAS-CONNECT afin d'inclure l'AT-PP et l'AT-K-M. Le nouveau joint adaptateur AT-PP est basé sur un grand joint KT. Un corps en polyamide est intégré dans ce joint élastomère.

Grâce à ce nouvel ensemble, tous les modules de la catégorie « compact » basé sur le système PushPull peuvent être insérés dans ce joint. En utilisant le joint adaptateur AT-PP, l'entrée de câble divisible est utilisée pour acheminer les câbles préconfectionnés et devient également une interface. Cela signifie que des perçages supplémentaires peuvent être évités et que les coûts de main-d'œuvre peuvent être réduits. L'AT-PP a la classe de protection IP65. Le joint adaptateur AT-K-M est basé sur un petit joint KT. Un corps en laiton nickelé est intégré dans ce joint. L'AT-K-M est disponible avec des filetages internes M5 x 0,5, M8 x 1,0, M12 x 1,0, M12 x 1,5, M14 x 1,0 et M16 x 1,5. En utilisant ce joint adaptateur AT-K-M, vous pouvez intégrer directement, par exemple, des connecteurs pneumatiques M12 x1,0, M14 x 1,0, 1/8" et ¼", de nombreux connecteurs ronds et compensateur de pression. Ce joint convient à tous les systèmes d'entrée de câbles divisibles icotek à base de joint KT. L'AT-K-M a une classe de protection jusqu'à IP66 en fonction du type d'entrée de câble utilisé. Tous les joints adaptateurs IMAS-CONNECT précédents s'intègrent dans les systèmes KEL ainsi que dans les systèmes QUICK d'icotek.

(ID:47108138)