Global Industrie 2023 – Open Mind hyperMILL pour une production connectée

de Open Mind

Related Vendors

Open Mind participera au prochain salon Global Industrie Lyon. Lors de cet événement, Open Mind France mettra l'accent sur le rôle de la FAO dans les processus de production connectée, sous la bannière « Créer ensemble le futur de la production ».

L’usinage radial 5 axes est une stratégie très efficace pour la fabrication de moules de soufflage.
L’usinage radial 5 axes est une stratégie très efficace pour la fabrication de moules de soufflage.
(Source : Open Mind)

La manière dont un système FAO interagit avec d'autres systèmes informatiques tels que le PLM, un système de gestion d'outils ou un MES, prend de plus en plus d'importance. La mise en réseau et une communication fluide sont le strict minimum requis pour optimiser les processus, dans le contexte de la numérisation. Les visiteurs de Global Industrie pourront découvrir, sur le stand d'Open Mind, la contribution qu'hyperMILL peut apporter à la fabrication connectée.

Travailler avec un jumeau numérique

La communication bidirectionnelle avec les contrôleurs de la machine-outil est particulièrement importante, dans la mise en réseau avec d'autres systèmes, tout au long de la chaîne du processus. hyperMILL Virtual Machining comble l'écart entre le système FAO et l'environnement physique de la machine. Si le logiciel de FAO peut fonctionner avec un jumeau numérique, cela ouvre de nouvelles possibilités pour générer, optimiser et simuler le code CN en toute sécurité. hyperMILL Best Fit en est un exemple impressionnant. Il s'agit d'une nouvelle solution d'alignement de pièces pour le traitement ultérieur de bruts de fonderie, de forge ou fabriquées de manière additive. Cela permet au programme de s'adapter à ce qui se passe physiquement dans l'espace de travail, plutôt que d'adapter le positionnement au programme CN, ce qui était la pratique courante jusqu'à présent.

Démonstration des stratégies d'usinage d'hyperMILL

Lors du salon Global Industrie, les visiteurs pourront assister à des démonstrations de technologies tournées vers l'avenir, telles que l'automatisation des processus ou la programmation FAO. Ils pourront également découvrir, sur le stand d'Open Mind, des pièces usinées avec hyperMILL aux surfaces parfaites et représentatives des puissantes stratégies CAO-FAO du logiciel. Par exemple, un moule de soufflage de bouteille sera exposé afin d'illustrer les stratégies pionnières et innovantes d'hyperMILL, notamment en usinage radial 5 axes. hyperMILL a fait ses preuves, en tant que solution FAO complète, pour la fabrication de moules et d'outillages. Le moule qui sera exposé est la représentation idéale d'un processus de production optimisé de moules de révolution avec des surfaces qui ne nécessitent aucun post-traitement. MSM

MOpen Mind Technologies Schweiz GmbH à Global Industrie 2023

Stand 3D142

(ID:48985892)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement