Rechercher

Des savoir-faire complémentaires pour faire le succès d'un nouveau congrès doublé d'un salon >> SIAMS et le World Medtech Forum Lucerne s’associent pour les technologies du médical

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

Entreprises liées

Dr. Rubino Mordasini, Président du Medical Cluster et Markus Lauber, président de Messe Luzern se réjouissent d'accueillir mediSIAMS au sein de Messe Luzern.
Dr. Rubino Mordasini, Président du Medical Cluster et Markus Lauber, président de Messe Luzern se réjouissent d'accueillir mediSIAMS au sein de Messe Luzern.
(Image: World Medtech Forum)

SIAMS SA offrira à son salon mediSIAMS un écrin de choix sous le toit du World Medtech Forum Lucerne (WMTF) du 25 au 27 septembre 2012. Un partenariat stratégique vient d’être conclu et permettra au salon mediSIAMS, soit l'exposition des moyens de production microtechniques du médical de l’Arc jurassien de se développer tout en offrant une visibilité internationale aux entreprises qui y participent d’ordinaire. Les synergies dégagées par les quatre partenaires de la manifestation lucernoise, le Medical Cluster, Medtech Switzerland, Messe Luzern AG et SIAMS SA sont enthousiasmantes et contribueront à renforcer le pôle d’excellence mondial qu’est la Suisse pour la recherche, le développement et la fabrication de produits destinés au médical.

Pour plus d'informations: Patrick Linder responsable de la communication de SIAMS SA.

Galerie d'images

Commentaire: Cette réunion de savoir-faire entre un salon spécialisé jurassien et un congrès international est à la fois intelligent et bien vu. D’autant plus que le chef d’orchestre en la matière est Messe Luzern AG, avec l'appui des principaux acteurs du domaine, à savoir Medical Cluster et Medtech Switzerland. Une synergie bienvenue pour d'une part sauver mediSIAMS et d’autre part offrir à la Suisse un pôle Medtech fort et international. Notre pays est trop petit pour multiplier les salons sans raisons. C'est une bonne chose que des hommes de bonnes volontés unissent leurs compétences complémentaires pour proposer une manifestation qui sera à n'en pas douter un succès bien au delà des frontières helvétiques. (J-R Gonthier) <<

(ID:31347940)