Robot de « Pick & Place » Hornet 565 >> Robot d’emballage à hautes cadences

Rédacteur: Gilles Bordet

Fournisseurs liées

Conçu pour des applications de « Pick & Place » à hautes cadences, le robot Hornet 565 est facile à déployer.
Conçu pour des applications de « Pick & Place » à hautes cadences, le robot Hornet 565 est facile à déployer.
(Image : Adept Technology Inc.)

Adept Technology Inc., constructeur de systèmes robotisés et de solutions mobiles, présente un nouveau robot parallèle, le Hornet 565. Conçu pour des applications de « Pick & Place » à hautes cadences, le robot Hornet 565 est facile à déployer. Reconnu pour ses performances avancées, il est idéal pour les applications d’emballage et de conditionnement.

« Adept a développé le Hornet 565 dans le but d’augmenter la productivité de ses clients dans le domaine du packaging, tout en réduisant leurs coûts de déploiement », explique M. Yan Banducci, chef produit chez Adept Inc.

« Le Hornet 565 fait partie de la gamme des robots industriels Adept, connus pour offrir des solutions techniques dans le packaging, notamment en proposant du suivi de convoyeur, un système de guidage par vision puissant et des logiciels métiers intuitifs. »

Caractéristiques clés du Hornet 565 :

Un des meilleurs rapports prix / performance dans l’industrie actuellement.

  • 25% plus rapide
  • 25% de volume de travail supplémentaire
  • 50% plus léger
  • 50% d’empreinte au sol en moins
  • Charge utile de 3 kg
  • Contrôleur intégré : gain de place, facilité d’installation et plus de fiabilité car moins de maintenance (moins de câblage etc.)
  • Conception hygiénique et matériaux anticorrosion afin de limiter les risques de contamination et faciliter le nettoyage

Le Hornet 565 est rapide, extrêmement précis pour les opérations de « Pick & Place » et offre un suivi de convoyeur le plus performant qui soit actuellement sur le marché. Le robot est livré avec Adept ACE – environnement logiciel intégré et intuitif (« Point & Click ») pour l’ensemble des robots et contrôleurs de la gamme – facilitant grandement le déploiement de vos applications.

Le robot Hornet 565 peut être livré avec les options suivantes :

  • Adept SmartVisionTM MX : système de guidage en vision machine
  • Adept ACE PackXpert : environnement logiciel permettant de déployer des applications complètes dans le packaging. <<

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:43577693)