Rechercher

Olivier Clerc succède à Eric Chatelain, qui sera responsable des grands comptes et membre du conseil d'administration >> Nouveau directeur chez Engineering Management Selection SA

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

Entreprises liées

Olivier Clerc, le nouveau directeur chez Engineering Management Selection SA à Lausanne.
Olivier Clerc, le nouveau directeur chez Engineering Management Selection SA à Lausanne.
(Image Engineering Management Selection SA)

Depuis janvier 2012, Olivier Clerc a pris la tête d’Engineering Management Selection SA à Lausanne, société spécialisée depuis 25 ans dans la recherche et la sélection d’ingénieurs, de cadres et de dirigeants  pour l’industrie.

Ingénieur en microtechnique, titulaire d’un E-MBA, M. Olivier Clerc amène 20 ans d'expérience dans l’industrie des medtec - biotec, des biens de consommation, des services et des installations industrielles. Chargé de cours et médiateur commercial, il possède une grande connaissance des métiers et du tissu économique romand. Eric Chatelain continue à être actif auprès de la clientèle romande pour les mandats exigeants dans les domaines de l'horlogerie, de la microtechnique, des machines et de la construction d’équipements et reste membre du conseil d’administration.

Engineering Management Selection E.M.S. SA est un spécialiste dans la recherche et sélection d’ingénieurs, de cadres et de dirigeants  pour l’industrie.

Depuis 1987, Engineering Management Selection E.M.S. SA rencontre un franc succès,  et sa croissance continue lui a valu le titre de leader dans son domaine.

Elle dispose aujourd'hui d'un réseau de relations bien ancré en Suisse et en Europe. <<

(ID:31815470)