Related Vendors
MSM : A l’EPHJ, serez-vous sur votre propre stand ou comme co-exposant chez un fabricant de machine?
François Steulet : Oui nous aurons notre propre stand le K70 ou les visiteurs pourront voir des pièces réelles qui ont été programmées avec GibbsCAM et ProAXYZ. Ils pourront aussi se rendre compte de la simplicité et des la souplesse de programmation de notre nouvelle version UKM lors de démonstration live. Mais nous serons traditionnellement aussi présent sur d’autres stands comme par exemple sur le stand de Willemin Macodel, avec la 701S avec usinage en temps réel de ponts et platines dopées avec de nouveaux algorithmes destinés à assurer des usinages qualitatifs permettant de respecter les critères du poinçon de Genève, soit sans changement brusque dans les tracés, en maintenant constamment une même poussée sur l’outil.
Chez Recomatic, le simulateur UKM CT500 sera à l’honneur. Un autre poste GibbsCAM est aussi utilisé chez Crevoisier pour la programmation C480 et autre C400B. Ce sont là des machines spécialisées pour la terminaison des boîtes de montre exigeant des stratégies très spécifiques.. Nous réalisons ainsi un gain énorme de temps de production. Ou alors, à l’opposé utiliser d’autres algorithmes.
MSM: Merci Monsieur Steulet nous suivrons donc l'évolution de UKM sur votre stand K70 au salon genevois de l'EPHJ-EPMT-SMT. <<
(ID:43366404)
