Environnement, nettoyage et qualité avec NGL Cleaning Technology SA Fiabiliser son procédé de nettoyage, «maîtrisez la qualité de votre eau !»

Rédacteur: Jean-René Gonthier

Related Vendors

(Image: NGL Cleaning Technology SA)

EPHJ: stand J101Le nettoyage de précision des pièces industrielles est souvent perçu comme un équilibre entre le procédé chimique et l’équipement utilisé. Cependant pour obtenir un excellent état de surface, il est essentiel de maîtriser, et de stabiliser la qualité de l’eau.

En effet un procédé de nettoyage lessiviel implique une forte consommation en eau et plus particulièrement en eau du réseau. Celle-ci pouvant représenter jusqu’à 95% des volumes de la ligne de lavage (Eau de montage des bains actifs, rinçages intermédiaires…).

La qualité de l’eau du réseau varie selon les régions, les saisons, les conditions météorologiques et les sources d’approvisionnement.

NGL Cleaning Technology SA a développé une solution innovante qui permet de « nano-filtrer » l’eau du réseau afin d’optimiser, de maîtriser la qualité des procédés industriels de lavage en milieu aqueux.

Cette solution, NanoClean EW, est montée sur châssis, automatisée et nécessite peu de maintenance. Notre département Equipement & Instrument est à votre disposition pour adapter cette unité à votre besoin.

Nous pouvons également vous accompagner pour le recyclage de vos bains de rinçages, et l’installation de solutions physico-chimiques pour le traitement de vos effluents. <<

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:42710351)