Related Vendors
Catégorie «Success»
- InSphero SA est une entreprise de biotechnologie créée en 2009 qui emploie aujourd’hui 30 personnes. Elle a développé une méthode permettant de produire des micro-tissus en 3D. Ceux-ci simplifient grandement les tests toxicologiques et les contrôles d’efficacité dans l’industrie pharmaceutique et cosmétique. La PME a réussi à imposer sa technologie dans l’UE et aux USA et a développé un système d’emballage intelligent, grâce auquel les clients peuvent être livrés directement de Suisse par courrier. Aujourd’hui, 15 grands groupes pharmaceutiques travaillent avec InSphero. En 2014, l’entreprise a enregistré un chiffre d’affaires de 2,4 millions de francs, dont 90% ont été réalisés à l’export. A l’automne 2015, InSphero transformera son bureau de vente américain en unité de production. La PME prévoit d’ouvrir une filiale en Asie en 2016.
- Duagon AG est basée à Dietikon et a été fondée en 1995. Elle emploie aujourd’hui 60 collaborateurs. Elle développe des composants réseau et des modules de communication pour trains, reliés à un ordinateur central, tels que commandes d’ouverture des portes et climatisation. Il y a cinq ans, elle est entrée en Chine et a réussi très rapidement à se positionner parmi les leaders technologiques dans sa niche et à croître rapidement. Le chiffre d’affaires réalisé dans l’empire du Milieu représente après cinq ans 35% du chiffre d’affaires total de l’entreprise. Aujourd’hui duagon exporte près de 90% de sa production.
- Amber Technologies AG est née en 1981. Elle est issue de la division «techniques de mesure» d’Amberg Engineering AG. Elle propose à ses clients des produits et prestations taillés au cas par cas pour le mesurage ferroviaire, ainsi que la mesure et l’étude sismique de tunnels. En 2005, les plans du gouvernement chinois pour développer le réseau ferroviaire à grande vitesse ont amené l’entreprise à démarrer des activités en Asie. Pour réussir, Amberg Technologies a engagé sur son site suisse de Regensdorf un ingénieur chinois ainsi que des géomètres connaissant bien le marché de la Chine. Ses systèmes de mesure de précision ont fait leur preuve dans l’empire du Milieu: 25% de son chiffre d’affaires a été généré sur ce marché en 2014.
Pour en savoir plus sur l’Export Award ne pas hésiter à consulter leur site internet : www.s-ge.com/exportaward. <<
(ID:43357502)
