Rechercher

Le salon international des métiers du travail de la tôle ouvre ses portes EuroBLECH 2014, une exposition internationale

Rédacteur: Gilles Bordet

>> L’industrie internationale du travail de la tôle se réunira à nouveau du 21-25 octobre 2014 à l’occasion du salon leader de l'industrie EuroBLECH 2014, au Parc des expositions de Hanovre en Allemagne. En tout, 1411 exposants provenant de 41 différents pays ont à ce jour réservé leurs stands qui couvrent une superficie nette de 86 500 m2 et qui sont répartis dans les huit salles du parc des expositions de Hanovre. Cela représente une augmentation de 3% de l'espace d'exposition par rapport au salon précédent.

Entreprises liées

(Image: Euroblech)

Les pays exposants les plus importants, au côté de l’Allemagne, sont l'Italie, la Chine, la Turquie, les Pays-Bas, l’Espagne, la Suisse, l’Autriche et les États-Unis. La moitié de toutes les entreprises exposantes proviennent de l'extérieur de l’Allemagne. Ce pourcentage élevé d'exposants internationaux confirme une fois de plus la position d’EuroBLECH comme étant au plan mondial l'exposition la plus importante pour l'industrie de la tôlerie.

Cela démontre également que le secteur de l'industrie continue de se concentrer sur les relations commerciales internationales afin d’assurer le succès de leurs produits à long terme.

Galerie d'images

Innovation et flexibilité

« L'industrie de la tôlerie est actuellement confrontée à un environnement économique qui est composé de diverses situations de marchés régionaux au sein de notre monde globalisé. En outre, pour faire face à la demande pour une sélection encore plus importante de produits, des procédés de fabrication innovants et flexibles doivent être utilisés. Dans cet environnement difficile mais très prometteur, il est essentiel que les entreprises de l'industrie du travail de la tôle investissent dans des technologies innovantes et des machines et des systèmes faits sur mesure. Des chaînes de processus intelligents et des réseaux efficaces sont indispensables », explique Nicola Hamann, la directrice du salon EuroBLECH, au nom des organisateurs, Mack Brooks Exhibitions.

(ID:42951489)