Rechercher

DP Technology, entreprise fondatrice du logiciel de FAO ESPRIT, annonce que le jumeau numérique ESPRIT peut désormais être utilisé dans le contrôleur CN Mazak Smooth IA. ESPRIT annonce une prise en charge complète du contrôleur CN Mazak Smooth IA

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Entreprises liées

Le moteur IA ESPRIT assure une programmation sûre et efficace de la machine dans des environnements complexes, aidant à réduire l'intervention de l'opérateur et à augmenter le débit de la machine.
Le moteur IA ESPRIT assure une programmation sûre et efficace de la machine dans des environnements complexes, aidant à réduire l'intervention de l'opérateur et à augmenter le débit de la machine.
(Source : ESPRIT)

FAO – DP Technology est le principal éditeur de solutions de fabrication assistée par ordinateur (FAO). ESPRIT le produit phare de DP Technology, est un système de programmation puissant, haute performance, pour la programmation des machines-outils à commande numérique, leur optimisation et simulation – capable de gérer tout le processus de fabrication.

S'imposant davantage comme un leader de l'intelligence artificielle pour l'industrie manufacturière, ESPRIT de DP Technology annonce une extension du soutien au contrôleur CN Mazak Smooth IA. ESPRIT produit des code ISO optimisés pour les machines, sans modification, l'optimisation des programmes et la simulation des machines pour toute la gamme de machines-outils Mazak. Le support offert par ESPRIT pour les nouveaux contrôleurs Smooth IA de Mazak inclut la possibilité d'utiliser le jumeau numérique ESPRIT à l'intérieur de la CN. Cette nouvelle capacité est le résultat de plusieurs années de collaboration entre DP Technology et Mazak Japon et constitue un exemple passionnant de ce qui se profile à l'horizon pour l'industrie dans son ensemble.

Avec cette nouvelle prise en charge, les données du projet ESPRIT sont synchronisées dans la CN Mazak Smooth IA. Les informations du projet comprennent les modèles de pièces et de brut, les supports de pièces, l'outillage, les décalages de pièces, les décalages d'outils et le programme du code ISO. Grâce à la synchronisation entre ESPRIT CAM et Mazak Smooth Ai, les utilisateurs peuvent maintenant prévisualiser virtuellement l'ensemble du processus d'usinage sur la CN, en utilisant le jumeau numérique ESPRIT, avant d'exécuter le programme sur la machine. Ainsi, la saisie manuelle des données est éliminée et l'opérateur de la machine a une plus grande assurance du processus d'usinage. Il en résulte des temps de réglage et de test plus courts, et une meilleure qualité des premières pieces réalisées.

Alimenté par le moteur IA prouvé par l’industrie, le logiciel de FAO ESPRIT est bien connu pour ces codes ISO optimisés et prêt à l’emploi pour les machines outils. L'association des données du projet de haute qualité d'ESPRIT et de Smooth Ai offre aux utilisateurs finaux une expérience d'usinage simplifiée et la certitude que ce qu'ils voient sur le jumeau numérique est ce qu'ils obtiendront en réalité sur la machine.

(ID:46750062)