EPHJ-EPMT-SMT 2012 cartonne à nouveau

Rédacteur: Jean-René Gonthier

>> Le désormais bien connu EPHJ - EPMT - SMT est devenu un événement à plus d’un titre sur la scène industrielle suisse et internationale puisque cette édition cartonne déjà avec le nombre d’exposants, soit environ une centaine de plus qu’en 2011.

Entreprises liées

De nombreux visiteurs et des accents internationaux parmi eux
De nombreux visiteurs et des accents internationaux parmi eux
(Image: MSM / JR Gonthier)

Et côté visiteurs, ils seront certes nombreux puisque cette année on peux véritablement dire que le salon se joue des frontières en s’internationalisant. Une conséquence tout à fait logique de sa nouvelle présence en terre genevoise.

Le grand salon international EPHJ-EPMT-SMT s’est ouvert hier matin avec très exactement 664 exposants, prêt à en « découdre » avec les visiteurs qui ne manqueront pas de venir admirer ce nouvel écrin. Etonnant quand on sait que lors de la première journée du salon EPHJ - EPMT - SMT il y a eu plus de visiteurs que pendant les 4 jours de Lausannetec ! Est-il encore nécessaire de tergiverser et de préférer la pâle copie à l’édition originale de Palexpo?

Bon nombre de nouveautés et d’innovations seront présentées durant ce salon avec notamment des conférences fort intéressantes, le lancement d’Actes Industries ainsi que le colloque mené par Alliance et Micronarc avec un thème fort porteur à savoir les enjeux et défis liés à la diversifications entre l’horlogerie et les microtechniques et techniques médicales.

Et bien d’autres découvertes, rendez-vous donc à Palexpo, tout de suite et jusqu’à vendredi 17h. Bonne visite à l'EPHJ-EPMT-SMT, vous trouverez le MSM sur le stand F89.

Jean-René Gonthier, rédacteur en chef, <<

(ID:34064440)