Comment choisir la meilleure des solutions possible en matière de FAO

En CFAO, «l'à-peu-près» n'est pas suffisant!

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

Une pendule en vue 3D.
Galerie: 6 photos
Une pendule en vue 3D. (Image: Jinfo)

>> Avec les exigences de qualité, les besoins de rationalisation et de flexibilité d'aujourd'hui, les solutions « passe-partout » et approximatives ne sont plus adaptées. Autant en CAO-PLM qu'en FAO, une solution spécifique à chaque besoin est nécessaire. Jinfo, fidèle à ce concept depuis des années, présente ses solutions et nouveautés aux salons SIAMS et EPHJ. L'auteur de cet article, Jean-Pierre Bendit a également inclus quelques témoignages d'utilisateurs qui ont choisi «le meilleur pour leur application».

Pour une société de service qui ne propose qu'un logiciel, la réponse du vendeur est toute trouvée : «sa solution est la meilleure dans tous les cas»!... Chez Jinfo, une demande de renseignements sur une solution de CAO, PLM, FAO ou autre, commence toujours par une rencontre afin de bien comprendre les besoins recherchés.

Quelle est la meilleure solution ?

Avec plus de 30 ans d'activité dans ces domaines, des centaines d'installations monopostes et de grands réseaux multinationaux, l'expérience nous a démontré qu'une bonne solution pour une application ne l'est pas forcément pour une autre. Ce printemps, Jinfo présentera sa palette de solutions et de nouveautés au SIAMS (halle 1.1, stand D-3) à Moutier et à l'EPHJ (stand G06) à Genève dans le but d'offrir la meilleure solution à une recherche précise.

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 42646155 / Informatique)