Rechercher

La norme internationale reconnaît l'engagement d'Elmo à gérer efficacement et à minimiser son impact sur l'environnement. Elmo Motion Control a obtenu la certification ISO 14001

| Rédacteur: Gilles Bordet

Entreprises liées

L'octroi de la certification ISO 14001 confirme la capacité d'Elmo à gérer, surveiller et contrôler efficacement les performances de son système de gestion de l'environnement.
L'octroi de la certification ISO 14001 confirme la capacité d'Elmo à gérer, surveiller et contrôler efficacement les performances de son système de gestion de l'environnement.
(Source : Elmo Motion Control)

Elmo Motion Control, un des principaux fabricants de technologies innovantes de contrôle du mouvement, a annoncé aujourd'hui qu'il a été certifié selon la norme ISO 14001 pour les systèmes de gestion environnementale. Cette certification fournit une assurance indépendante et internationalement reconnue qu'Elmo Motion Control se conforme à tous les règlements et lois relatifs à la protection de l'environnement et à la préparation aux situations d'urgence.

L'octroi de la certification ISO 14001 confirme la capacité d'Elmo à gérer, surveiller et contrôler efficacement les performances de son système de gestion de l'environnement. Dans ce cadre, la certification reconnaît qu'Elmo intègre les questions de sécurité et d'environnement dans ses pratiques et ses systèmes de gestion commerciale. Elle vérifie qu'Elmo peut agir efficacement pour protéger les personnes et les biens et minimiser l'impact environnemental en cas d'urgence.

En plus de cela, la certification ISO 14001 reflète l'engagement d'Elmo Motion Control à améliorer continuellement ses systèmes et son approche en matière de sécurité et d'environnement.

« La sécurité des employés a toujours été une considération primordiale chez Elmo, et nous sommes pleinement engagés à faire notre part pour protéger l'environnement dans tous les aspects de nos activités », a déclaré Haim Monhait, PDG d'Elmo Motion Control.

« Prendre conscience de notre propre environnement complète la façon dont la technologie des servo-variateurs d'Elmo contribue à un environnement plus vert pour nos clients en minimisant considérablement la dissipation de chaleur, en créant des EMI (interférences électromagnétiques) négligeables et en atténuant les vibrations et l'instabilité mécaniques. Avec la prise de conscience et la législation environnementales croissantes en Israël et dans le monde entier, nous avons estimé qu'il était important de donner aux clients, aux partenaires et aux employés la confiance supplémentaire qui accompagne la certification ISO 14001. Nous continuerons à prendre toutes les mesures nécessaires pour respecter notre engagement envers l'environnement ».

(ID:46895583)