Rechercher

EPHJ-EPMT-SMT 2013: Présentation du salon et de quelques conférences Débats et conférences à Palexpo

Rédacteur: Jean-René Gonthier

>> Après une première édition réussie à Palexpo Genève en 2012, le succès continue avec la tenue de l'édition 2013. Pourquoi changer une formule gagnante? on prend les mêmes et l'on recommence mais cette fois avec quelques améliorations bienvenues au niveau de l'environnement logistique notamment et du côté des visiteurs avec une simplification des inscriptions d'entrée.

Entreprises liées

A vos agenda, l'EPHJ-EPMT-SMT ouvre ses portes du 11 au 14 juin 2013.
A vos agenda, l'EPHJ-EPMT-SMT ouvre ses portes du 11 au 14 juin 2013.
(Image: MSM / JR Gonthier)

Près de 750 exposants représenteront le savoir-faire de la haute-précision dans les domaines de l’horlogerie-joaillerie, des microtechnologies et des technologies médicales à l'occasion du salon genevois de l'EPHJ - EPMT - SMT. L'organisateur espère la venue de plus de 16'000 visiteurs dans les halles de Palexpo, ce n'est guère exagéré lorsque l'on sait la proximité de Palexpo avec la France et la facilité des moyens de communication. D'ailleurs il est possible d'obtenir un rabais de 20% sur l'aller et retour en train. Cette offre est disponible à une gare (également aux distributeurs de billets), auprès de Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min) ou en ligne sur www.cff.ch/ticketshop, ceci dès le 1er juin 2013.

Mis à part la grande exposition où les trois secteurs médical microtechnique et horlogerie seront représentés, le visiteur trouvera aussi l'occasion de s'informer, d'échanger ou de s'instruire dans le cadre des nombreuses manifestations proposées. Et surtout n'oubliez pas votre badge à confectionner chez soi, en toute quiétude, sur le site web du salon: www.ephj.ch

Galerie d'images
Galerie d'images avec 8 images

Et dès la mise à jour, le programme complet des conférences sera disponible sur l'application Iphone du salon - EPHJ via l'Apple Store.

(ID:39767940)