La stratégie gagnante de l’entreprise industrielle est désormais directement liée à la performance de son système d’information Clipper, la GPAO des pme industrielles
Rédacteur: Jérémy Gonthier
Les solutions ERP / GPAO de Clip Industrie ont été conçues au départ par des industriels en activité, et depuis plus de vingt ans enrichies en permanence par l'expérience même des clients utilisateurs.
Assistance – Spécialiste de l’organisation industrielle depuis 30 ans, Clip industrie édite et distribue des solutions de gestion de production complètes et pré-paramétrées par métier. Véritable partenaire de la sous-traitance industrielle, il est le leader sur le marché des solutions de gestion de production verticales. Orientée résultats, la GPAO Clipper, est à la fois souple et flexible. Elle permet aux entreprises industrielles de gérer avec simplicité l’ensemble de leurs processus opérationnels. C'est une solution totalement intégrée, simple à déployer et à maintenir. Pré-paramétré par métier, Clipper offre un panel de fonctionnalités « métiers » qui sont le résultat de 30 ans d'échanges avec ses 25'000 utilisateurs au quotidien. Son implémentation progressive facilite son adoption au sein de l'entreprise. L’arrivée d’une GPAO est souvent l’occasion de définir ou redéfinir ses procédures, les clients sont accompagnés dans la formalisation de leur organisation, la mise en œuvre de la solution et la conduite du changement induite pour un ROI rapide, pour ne pas dire immédiat.
Dépliez pour les détails de votre consentement
Stand vom 30.10.2020
Il va de soi que nous traitons vos données personnelles de manière responsable. Si nous recueillons des données personnelles auprès de vous, nous les traitons conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données. Vous trouverez des informations détaillées dans notre politique de confidentialité.
Consentement à l'utilisation des données à des fins publicitaires
J'accepte par la présente que Vogel Communications Group AG, Seestrasse 95, CH-8800 Thalwil, y compris toutes les sociétés qui lui sont affiliées (ci-après dénommé : Vogel Communications Group) utilise mon adresse électronique pour m'envoyer des lettres d'information rédactionnelles. Les listes des sociétés associées respectives peuvent être consultées ici.
Le contenu de la lettre d'information s'étend aux produits et services de toutes les entreprises susmentionnées, y compris, par exemple, les revues professionnelles et les livres spécialisés, les événements et les foires commerciales ainsi que les produits et services liés aux événements, les offres et services des médias imprimés et numériques tels que d'autres lettres d'information (rédactionnelles), les concours, les campagnes de promotion, les études de marché dans les domaines en ligne et hors ligne, les portails Web spécialisés et les offres d'apprentissage en ligne. Si mon numéro de téléphone personnel est également recueilli, il peut être utilisé pour la soumission d'offres des produits et services des entreprises susmentionnées et pour des études de marché.
Si je consulte des contenus protégés sur Internet sur les portails du groupe Vogel Communications et de ses sociétés affiliées, je dois m'inscrire avec d'autres données pour pouvoir accéder à ces contenus. En contrepartie de ce libre accès au contenu éditorial, mes données peuvent être utilisées dans le sens de ce consentement aux fins indiquées ici.
Droit de révocation
Je suis conscient que je peux révoquer ce consentement à tout moment pour l'avenir. Ma révocation n'affecte pas la licéité du traitement qui a eu lieu sur la base de mon consentement jusqu'à la révocation. Afin de déclarer ma révocation, je peux utiliser le formulaire de contact disponible sous https://contact.vogel.de/de/smm. Si je ne souhaite plus recevoir les lettres d'information individuelles auxquelles je me suis abonné, je peux également cliquer sur le lien de désabonnement à la fin du bulletin. De plus amples informations sur mon droit de révocation et son exercice ainsi que sur les conséquences de ma révocation sont disponibles dans la politique de confidentialité, section Lettres d'information éditoriales.