Les centres d'usinages Willemin-Macodel au salon Prodex 2019

Centre d’usinage 508MT2 Linear

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Bénéficiant des derniers développements technologiques et de l'expertise de Willemin-Macodel dans l'usinage de haute précision, la 508MT2 est parfaite pour les industries de pointe telles que l'horlogerie, la bijouterie, le médical et l'aéronautique.
Galerie: 1 photo
Bénéficiant des derniers développements technologiques et de l'expertise de Willemin-Macodel dans l'usinage de haute précision, la 508MT2 est parfaite pour les industries de pointe telles que l'horlogerie, la bijouterie, le médical et l'aéronautique. (Source : Willemin-Macodel)

Usinage – Willemin-Macodel présente à Prodex 2019 son centre d’usinage multi-process 6 à 9 axes 508MT2 Linear. Il propose le meilleur de la technologie pour l’usinage à partir de barre avec reprise automatique. Travaillant à partir de barres de diamètres 3 mm jusqu’à 65 mm, ce centre de tournage-fraisage bénéficie d’une contre-broche orientable avec axe C, et/ou d’un étau basculant de reprise pour les pièces prismatiques.

Ainsi, la broche de fraisage peut terminer automatiquement les pièces les plus complexes de toutes configurations, dans le volume imparti. Le centre d’usinage 508MT2 est doté d’un entraînement direct sur tous les axes, moteurs linéaires sur les axes X, Y, Z et moteur-couple sur les axes rotatifs. La machine peut être équipée en option d’un robot polyarticulé à 6 degrés de liberté, s’adaptant ainsi à tous les niveaux d’automation et de robotisation.

Les centres d’usinage 308S2, 701S et 508S2 seront aussi à découvrir sur le stand de l'entreprise.

Ajouter un commentaire

copyright

Cette contribution est protégée par le droit d'auteur. Vous voulez l'utiliser pour vos besoins ? Contactez-nous via: support.vogel.de/ (ID: 45851288 / Machines-outils)